Soulagement de la douleur de l'avortement

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Soulagement de la douleur de l'avortement - Santé
Soulagement de la douleur de l'avortement - Santé

Contenu

Un avortement apporte une douleur physique et émotionnelle. L'avortement survient chez de nombreuses femmes enceintes de cinq à quinze semaines. C'est une perte et cela doit être manipulé avec précaution. Une fausse couche précoce peut être ressentie comme une mauvaise période avec des coliques, tandis qu'une fausse couche tardive peut être ressentie bien pire, car votre corps commence à avoir des contractions. Suivez les instructions du médecin et essayez ces idées pour soulager la douleur physique et émotionnelle de l'avortement.

Médicament

Discutez avec votre médecin des médicaments appropriés pour les douleurs de fausse couche. Le médecin peut prescrire des analgésiques narcotiques comme Percocet ou Vicodin, si la grossesse est plus avancée et que les contractions ont commencé avec l'avortement.Cependant, les femmes qui ne souffrent pas autant, que celles qui ont eu un avortement précoce, iront bien avec l'ibuprofène. Ces médicaments sont utilisés pour les crampes et les maux de dos potentiels qui peuvent suivre un avortement.


La chaleur et le reste

La chaleur aide à soulager les inévitables crampes post-avortement. Utilisez un coussin chauffant et reposez-vous. Allongez-vous avec le coussin chauffant sur votre abdomen pour maintenir votre circulation sanguine et aider à soulager la douleur. Ceci est important, quelle que soit la phase de l'avortement. Vous aurez besoin de plus de repos si l'avortement a eu lieu à un stade ultérieur.

Soutien

Une fois que la douleur physique de l'avortement est passée, il est important de faire face à la douleur émotionnelle d'avoir perdu un bébé. Beaucoup de gens pensent que l'avortement n'est pas une vraie perte, mais une femme qui perd un bébé dans l'utérus traverse toujours les mêmes étapes de deuil que les personnes qui ont perdu un être cher. Il est nécessaire de gérer ces émotions, surtout avant de retomber enceinte. Une consolation peut être trouvée chez les amis ou la famille. Le soutien peut être trouvé dans les groupes de soutien, dans votre communauté ou en ligne. Ces femmes ont déjà vécu la même chose que vous et pourront vous apporter soutien et conseils. Si vous pensez avoir besoin de plus d'aide que ce qu'ils peuvent offrir, vous devriez demander l'aide d'un thérapeute professionnel qui peut vous aider à parler de vos émotions. Surtout, il faut parler à travers ses émotions.