Contenu
Le cumin est une graine couramment utilisée comme épice, entière ou en poudre. Il a une saveur forte, avec des touches de terre et de noix. C'est l'un des principaux condiments de la cuisine d'Amérique centrale et du Sud, d'Inde et d'Asie. Beaucoup disent que le cumin est un ingrédient indispensable dans toute recette de chili et d'autres plats tex-mex. Cependant, s'il est mis en excès, son goût sera très fort et il devra être équilibré.
Étape 1
Pliez la recette de piment et conservez le reste au réfrigérateur pour une consommation ultérieure. Lorsque vous faites cela, n'ajoutez pas plus de cumin, car vous voulez qu'il soit dilué dans le piment.
Étape 2
Retirez une partie du liquide du piment et remplacez-le par une quantité égale de jus de tomate sans assaisonnement. Ajoutez autant d'autres épices que vous le souhaitez pour compenser le jus supplémentaire. La majeure partie de la saveur se trouve dans le liquide et la quantité à éliminer dépend de la quantité de cumin utilisée.
Étape 3
Contrebalancez le goût du cumin avec plus de poudre de chili ou essayez la muscade, un assaisonnement qui est considéré comme l'opposé du cumin.
Étape 4
Ajouter une ou deux pommes de terre entières pelées et faire bouillir pendant 30 minutes pour absorber l'excès d'assaisonnement. Puis jetez-les. C'est un moyen courant de réparer l'excès de sel, mais la pomme de terre absorbe également d'autres épices.
Étape 5
Laisser l'assaisonnement tel quel et servir le piment avec un peu de crème sure. Il peut rafraîchir le goût épicé du cumin.
Étape 6
Mettez 360 ml de bière dans le piment et laissez bouillir pendant au moins 10 minutes pour que les saveurs puissent être incorporées.