Comment faire un piège à doigts chinois

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 16 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un piège à doigts chinois - La Vie
Comment faire un piège à doigts chinois - La Vie

Contenu

Des pièges à doigts chinois peuvent être trouvés dans les foires et même dans les distributeurs automatiques. Avec cette pièce originale, si vous mettez vos index aux deux extrémités, vous ne pourrez les lâcher que lorsque vous vous détendez. Ce jouet peut être amusant pour toute la famille. Leur assemblage prend du temps, un peu de connaissances procédurales et matérielles que la plupart des gens ont à la maison.

Instructions

Étape 1

Coupez quatre morceaux de ruban adhésif ou de papier de la longueur de votre bras. Ils doivent avoir une largeur de 0,6 cm à 1,3 cm. Plus le doigt est large, plus le piège à doigts est grand.

Étape 2

Joindre, avec l'adhésif, 2 bandes à un angle de 90 degrés et faire de même avec les 2 autres pièces.

Étape 3

Collez l'extrémité de la bande à l'extrémité de la broche. Fixez les 2 paires de ruban adhésif ensemble, sur la longueur de la broche. Pour les rubans tressés, la technique est la même, la cheville et les 2 rubans forment les 3 pièces qui seront tressées. Passez la bande de la main droite sur la broche et sous la bande de la main gauche, puis passez la bande de la main gauche sur la bande de la droite et sous la broche. Les bandes doivent se croiser, selon un motif entrelacé, sur la longueur de la broche.


Étape 4

Coupez les extrémités des bandes, uniformément, lorsque vous atteignez l'extrémité de la broche et collez-les ensemble. Retirez le ruban adhésif de l'extrémité de la broche et retirez lentement la broche du ruban. Celui-ci doit rester croisé et conserver la forme cylindrique, sans se briser.

Étape 5

Insérez vos index à chaque extrémité du piège. Si vous essayez d'écarter vos doigts, le piège se dilatera et resserrera vos doigts. Pour vous échapper, détendez vos doigts et retirez-les doucement du piège.