Contenu
Les montres de poche sont disponibles en différentes tailles et formats et certaines sont des antiquités. Au fil des ans, différents horlogers ont inventé divers mécanismes pour attacher la couverture arrière à la montre. Si vous souhaitez inspecter, réparer ou en savoir plus sur la montre, vous devez l'ouvrir. Faites-le toujours dans un environnement de travail propre pour empêcher la poussière et les peluches de pénétrer dans le mécanisme de l'horloge et l'empêcher de fonctionner correctement.
Les instructions
Les montres de poche sont des accessoires élégants pour les vêtements d'hommes formels (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Nettoyez votre plan de travail pour enlever la saleté. Travaillez toujours sur une surface propre, sans poussière ni peluche. Placez le chiffon doux sur la table et observez le chiffon. Cela vous protégera des rayures.
-
Inspectez le dos de la montre. Si vous voyez un petit rebord et pas de charnières, la montre est munie du composant logiciel enfichable du capot arrière. Il vous suffit de placer le couteau sous le bord et de retirer doucement le capuchon. Vous pouvez utiliser un ongle si vous ne disposez pas d'un ouvre-montre.
-
Vérifiez la montre pour un petit bord entre le boîtier et la lunette (bord en métal tenant le cristal), ce qui indique un bouchon à vis selon K. Singer, sur le site Web Comcast. Mettez la montre dans la paume de votre main gauche et maintenez le cadran abaissé avec la broche de corde sur votre pouce gauche, selon Singer. Appuyez votre main droite sur la montre et tournez le capuchon dans le sens des aiguilles d'une montre pour le retirer.
-
Voir si la montre a un petit rebord d'un côté et s'articule de l'autre. Singer fait remarquer que cela indique un couvercle d'accouplement arrière. Il suffit de glisser l’ouvre-porte sous le bord et d’ouvrir le capot. Le capot arrière sera suspendu aux charnières.
Ce dont vous avez besoin
- Chiffon doux
- Horloge ouvre