Contenu
Comment faire une boue d'amidon de maïs. Le lisier est un liquide froid mélangé avec de la fécule de maïs jusqu'à ce qu'il soit lisse et brillant. Il est très utilisé pour laisser des sauces plus épaisses, des soupes, des ragoûts et des desserts. Peut être ajouté aux œufs pour éviter qu'ils ne soient coupés. Étant capable d'épaissir deux fois plus que la farine, l'amidon de maïs est préféré dans les recettes qui demandent une sauce épaisse et épaissie plutôt qu'une sauce opaque.
Les instructions
La fécule de maïs laisse les ragoûts plus consistants et brillants (Eising / Photodisc / Getty Images)-
Choisissez le liquide. L'amidon de maïs peut être mélangé avec de l'eau, du vin ou du bouillon. Si vous utilisez un liquide avec du jus de citron ou de pomme, la capacité d'épaississement sera réduite de moitié, puis utilisez deux fois plus d'amidon.
-
Mettez la fécule dans un bol. En règle générale, utilisez 1 cuillère à soupe d'amidon pour chaque 2 tasses de liquide, pour une consistance moyenne. Après avoir mélangé les pâtes dans un liquide chaud, porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce qu'elles soient épaisses.
-
Ajouter le liquide et mélanger avec une petite fourchette ou un shaker. Assurez-vous que le liquide est froid, cela garantit que le mélange ne colle pas lorsqu'il est ajouté à la nourriture préparée.
-
Incorporer la pâte d'amidon dans tout ce que vous voulez épaissir. Rappelez-vous qu'il devrait être chauffé à 95 ° C avant l'épaississement.
-
Évitez de trop cuire la pâte, sinon la sauce se diluerait, pour éviter d'ajouter l'amidon vers la fin de la cuisson.
Les instructions
Comment
- Faites attention à la date de péremption indiquée sur la boîte. S'il n'a pas encore été ouvert, il
- un an ou deux, si conservé dans un placard frais et sec. Ne laissez pas le mélange bouillir, sinon il ne s'épaissira pas comme il se doit. Vous pouvez remplacer l'amidon par de la farine dans la recette. La règle est de remplacer une cuillère à soupe d'amidon par deux de farine.