Contenu
Beaucoup de gens qui viennent d'entrer dans l'univers du tatouage croient que les fameuses "manches" sont créées en une seule session. Mais contrairement à cette croyance, la plupart d’entre eux sont fabriqués à partir de plusieurs tatouages rassemblés autour du bras au fil du temps. Le secret est de trouver un artiste talentueux capable de combler les lacunes.
Les instructions
Un tatouage de maga est composé de plusieurs tatouages individuels (image de tatouage par nO-FaCe de Fotolia.com)-
Planifiez les tatouages que vous voulez voir gravés sur votre peau. Occupez chaque pouce de votre bras avec des tatouages individuels et portez une signification. Ne perdez aucun espace précieux avec un tatouage qui ne sert qu'à remplir une partie du bras.
-
Trouvez un tatoueur compétent. Remplir les espaces entre les tatouages individuels, c'est trouver un artiste capable de faire plus qu'un tatouage. Ce type d'art devrait ressembler davantage à une image d'arrière-plan qu'à un remplissage simple et nécessite un tatoueur beaucoup plus talentueux qu'un artiste capable de faire un seul tatouage.
-
Choisissez un thème. Certaines des raisons les plus souvent utilisées pour remplir les "manches" sont tribales ou des flammes.Selon les tatouages que vous avez déjà, il faudra peut-être changer le remplissage de la région supérieure vers le bas - ou sinon la même région - de votre bras. L'artiste vous aidera à trouver la bonne direction, mais vous aurez besoin d'avoir une vision finale du travail.
-
Attendez de guérir et répétez le processus. Vous aurez certainement besoin de plus d'une session pour compléter le remplissage. La période de guérison entre les sessions dépend de la quantité de peau tatouée et du temps de guérison naturel de votre corps. Attendez au moins une semaine entre les séances et même dans ce cas, différentes parties du bras devront être tatouées en plusieurs étapes.