Contenu
La scène de déménagement fait référence à un style de mode alternatif. Il est généralement considéré comme une évolution du style emo, caractérisé par un maquillage épais, une couleur de cheveux inhabituelle et une perspective émotionnelle qui a donné son nom au style. Les coiffures de scène sont généralement asymétriques et dramatiques, et comportent des couches et des brochettes lourdes et volumineuses. Les franges sont particulièrement emblématiques, et vous pouvez les créer avec quelques outils simples.
Les instructions
La scène des cheveux fait partie intégrante de la mode (Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Prenez une photo de la coiffure désirée dans un salon. Bien que vous puissiez couper votre propre frange, il est préférable de la laisser à un professionnel, surtout s’il s’agit d’une partie visible de vos cheveux. Demandez-lui de couper une longue frange asymétrique.
-
Lavez vos cheveux et séchez-les avec une serviette. Appliquez une petite quantité de protection thermique sur les paumes et faites-la passer dans les cheveux pour répartir uniformément. Séparez-vous sur le côté avec le peigne fin et tirez votre frange humide en diagonale sur votre front.
-
Séchez votre frange à l'aide de la brosse ronde pour redresser les cheveux. Séchez en mode froid pour définir le style, puis séchez le reste de vos cheveux normalement. Appliquez une légère couche de laque pour définir la coiffure et laissez-la sécher.
Avis
- Prenez en considération la texture de vos cheveux et la forme de votre visage avant de choisir une nouvelle coupe; lutter contre n'importe quel aspect peut être désagréable et prendre beaucoup de temps.
- Assurez-vous que votre style de vie est compatible avec des cheveux sortant de l'ordinaire.
Ce dont vous avez besoin
- Sèche cheveux
- Sérum protecteur thermique
- Chapinha
- Un fort
- Pinceau rond
- Peigne à dents fines