Stairmaster Ladder Simulator Exercices

Auteur: John Pratt
Date De Création: 17 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
How To Use The Stairmaster Cardio Machine
Vidéo: How To Use The Stairmaster Cardio Machine

Contenu

Le simulateur d'échelle StepMill est une machine d'entraînement cardiovasculaire qui ressemble à un véritable escalier. Si jamais vous êtes allé au travail et avez remarqué que l'ascenseur était hors service, vous savez à quel point il peut être fatigant de monter une longue série d'escaliers. Ils sont connus pour tonifier le bas du corps, aidant à brûler les graisses. Avec un StepMill, vous pouvez monter autant d'escaliers que vous le souhaitez dans le confort de la salle de sport ou chez vous, et à différentes vitesses et difficultés.


Une longue série d'escaliers peut vous couper le souffle (image d'escalier par roberta fisher de Fotolia.com)

Newbie

Monter les escaliers est un exploit difficile pour presque tous les niveaux de conditionnement physique, pourvu que vous les montiez assez rapidement et suffisamment longtemps. Si vous commencez à vous familiariser avec StepMill ou à votre entraînement en général, vous voudrez commencer par des entraînements lents. Commencez par cinq minutes d’escalade à un rythme confortable. Utilisez les mains courantes et familiarisez-vous avec le mouvement des escaliers en mouvement. Une fois les cinq minutes écoulées et la maîtrise du swing augmentée, augmentez un peu votre vitesse. Temps et voir combien de temps vous êtes capable de maintenir votre nouvelle vitesse avant de vous sentir essoufflé. Ralentissez et revenez à son rythme lent initial jusqu'à ce que vous vous sentiez prêt à augmenter votre vitesse. Répétez ce cycle plusieurs fois pour obtenir un intervalle d’entraînement pour débutant. Avec un entraînement par intervalles, l'effort maximal est plus long que lors d'un entraînement cardiovasculaire régulier, ce qui augmente la combustion des graisses.


Intermédiaire

Un exercice anaérobique est classé par de courtes explosions d'énergie intense suivies d'une période de repos, formant des cycles jusqu'à la fin de l'entraînement. La plupart des séances d'entraînement cardiovasculaires sont effectuées à un niveau d'effort constant, maintenu pendant de longues périodes. Un entraînement anaérobie avec StepMill peut être la réponse à l’ennui et à la lenteur pendant votre séance d’entraînement. Commencez par vous échauffer pendant cinq minutes à un rythme soutenu ou jusqu'à ce que vous commenciez à transpirer. Ensuite, démarrez le StepMill à une vitesse confortable jusqu’à l’effort maximum. Allez à son maximum pendant 15 à 30 secondes, puis reposez-vous pendant une minute. L'entraînement à intervalle intermédiaire diffère de l'entraînement pour débutant car, pendant les périodes de jeu, l'effort maximal est censé fonctionner aussi vite que possible, en toute sécurité. En améliorant votre condition physique, vous pouvez augmenter votre temps maximum d’exercice, votre vitesse et / ou votre repos moins longtemps. Cet exercice peut produire des résultats en moins de 15 minutes, temps de préchauffage compris.


Avancée

Lorsque vous gagnez en vitesse et en durée d’entraînement par intervalles, le potentiel de Stepmill n’a pas encore été épuisé. En utilisant intentionnellement des haltères, des sacs de sable, des poids pour les chevilles ou un gilet de poids, il est possible d'augmenter considérablement le niveau de difficulté. Commencez avec des haltères ou des poids de cheville de 2 kg et avancez. Effectuez un entraînement léger régulier de 10 minutes pour ressentir l'équilibre et la répartition du poids. Lorsque vous êtes à l'aise, faites votre entraînement par intervalles avec un poids supplémentaire. Il est probable que vous devrez revenir à vos périodes d'activité intense, de périodes de repos et de vitesse jusqu'au niveau débutant. Entraînez-vous de nouveau à votre niveau intermédiaire chaque semaine, jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise.