Contenu
Avez-vous déjà utilisé une raclette dans une station-service pour nettoyer les vitres de votre voiture mais vous ne savez pas comment l'utiliser exactement pour nettoyer les vitres de votre maison? Ce n'est pas une tâche difficile, tout ce dont vous avez besoin, c'est de la force dans les coudes et des ustensiles de nettoyage domestiques. Avant de vous en rendre compte, vos fenêtres seront propres et brillantes comme si elles étaient neuves.
Les instructions
Il est facile d'utiliser une raclette pour nettoyer votre fenêtre (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Versez le vinaigre et l'eau dans un seau; Ajouter le détergent et remuer jusqu'à ce qu'il se dissolve.
-
Trempez la raclette dans le seau puis secouez-la pour éliminer l'excès d'eau.
-
Frottez la vitre avec le côté spongieux de la raclette, en effectuant des mouvements de haut en bas et en veillant à atteindre tous les coins.
-
Tournez la raclette de sorte que le côté en caoutchouc vienne contre le verre.
-
Séchez l'eau du verre en pressant la pointe du racloir contre le haut de la fenêtre à un angle de 45 degrés et en la faisant glisser à travers la fenêtre.
-
Abaissez la raclette jusqu'à ce que son extrémité dépasse de 2,5 cm la zone que vous venez de sécher et faites-la glisser à nouveau à travers la fenêtre. Répétez jusqu'à ce que la fenêtre soit complètement sèche.
-
Séchez les bords et les coins avec un chiffon ou des essuie-tout secs et non pelucheux, en séchant le seuil et toute zone de la fenêtre qui reste humide.
Comment
- Vous pouvez utiliser un journal pour polir votre fenêtre après le nettoyage.
Ce dont vous avez besoin
- Une tasse de vinaigre
- Deux gouttes de détergent liquide
- Quatre litres d'eau chaude
- Seau de 7,5 litres
- Chiffon sec ou essuie-tout