Contenu
Il peut être coûteux de louer un ascenseur mécanique pour soulever et maintenir des plaques de plâtre de 1,2 mx 2,4 contre le plafond - mais essayer de tenir un gros morceau de plâtre sans aucun type d'ascenseur peut être encombrant, difficile et presque impossible. Utilisez des chutes de bois pour créer deux ascenseurs en forme de «T» qui appuient contre le sol et maintiennent la plaque de plâtre contre le plafond, libérant ainsi vos mains pendant que vous fixez la planche aux poutres. Par mesure de sécurité, demandez à un assistant de tenir les ascenseurs pour éviter de les renverser et de les soulever hors de leur position, ce qui permettrait au plâtre de tomber.
Étape 1
Mesurez la hauteur du plafond. À l'aide d'une scie circulaire ou d'un banc, coupez deux morceaux de bois de 5 x 10 cm cinq centimètres plus longs que la mesure de la hauteur.
Étape 2
Coupez 90 cm dans deux morceaux de bois de 5 cm x 10 cm. Trouvez le point central de chacun.
Étape 3
Insérez deux vis à bois de 7,5 cm au centre des pièces de 90 cm et aux extrémités des pièces les plus longues. Cela créera deux formes en bois "T".
Étape 4
Coupez 60 cm de deux morceaux de bois de 5 cm x 10 cm, créant des supports pour les ascenseurs de plafond. Coupez chaque extrémité de ces pièces à des angles de 45 degrés, formant un trapèze.
Étape 5
Placez deux supports de chaque côté de la plus grande pièce de bois et sous la pièce de 90 cm à 45 degrés. Fixez les supports avec des vis appropriées de 6,5 cm à chaque extrémité du bois de 90 cm et sur les côtés de la pièce la plus longue.