Comment créer des cartes gratuites en l'honneur d'une personne décédée

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 27 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment créer des cartes gratuites en l'honneur d'une personne décédée - La Vie
Comment créer des cartes gratuites en l'honneur d'une personne décédée - La Vie

Contenu

Les cartes en l'honneur d'une personne décédée permettent un bref aperçu de la vie d'un être cher. Ces cartes comprennent généralement des photos, des poèmes, des paroles ou des détails spécifiques sur la personne qui sera honorée par les personnes en deuil. Les cartes fournissent essentiellement un souvenir imprimé du défunt. Un enterrement coûte cher, mais il n'est pas nécessaire de dépenser encore plus en cartes, car vous pouvez les créer numériquement.

Étape 1

Ouvrez un modèle de carte dans Microsoft Word. Sélectionnez "Fichier" dans le menu du haut, puis sélectionnez "Nouveau" dans le menu déroulant, puis "Nouveau modèle". Vous pouvez trouver plus d'options de modèles de cartes en ligne.

Étape 2

Sélectionnez une photo du défunt pour la couverture de la carte. De cette façon, les invités pourront l'encadrer plus tard. Si vous le souhaitez, vous pouvez taper «En l'honneur de» sur le recto de la carte, ainsi que la date de naissance et de décès de la personne décédée. Une autre option consiste simplement à décorer la couverture avec l'une des citations ou paroles préférées de la personne.


Étape 3

Choisissez les informations que vous souhaitez présenter à l'intérieur de la carte. Puisqu'il s'agit d'un souvenir plutôt que d'un programme ou d'une invitation, il n'a pas besoin d'inclure des informations sur les funérailles. C'est l'endroit où publier une histoire, des souvenirs ou des messages de famille ou d'amis, ainsi qu'une prière.

Étape 4

Imprimez le nombre d'exemplaires requis. Vous pouvez désormais ajouter des éléments supplémentaires, tels que des décorations, des signatures ou des photos jointes, avant de les distribuer ou de les envoyer. C'est également le moment d'ajouter des messages manuscrits à des destinataires spécifiques.