Comment couper un t-shirt pour avoir un haut entrelacé féminin

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment couper un t-shirt pour avoir un haut entrelacé féminin - Des Articles
Comment couper un t-shirt pour avoir un haut entrelacé féminin - Des Articles

Contenu

Transformez un vieux t-shirt très large en un haut pour un adolescent qui fait des coupes et quelques nœuds. Le résultat sera un t-shirt moderne et à la mode, qui se porte bien et qui est plus féminin. Faites autant que vous voulez pour donner un look entrelacé comme les épaules et les deux côtés de la chemise ou juste un nœud de chaque côté. Une autre solution consiste à emboîter un côté du t-shirt pour le soulever et laisser apparaître le ventre.


Les instructions

Nouez un t-shirt uni pour avoir un nouveau look (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Noeuds entrelacés

  1. Coupez un ou les deux côtés de la chemise, en fonction du look souhaité, en partant du bas de la chemise jusqu'à la hauteur de l'aisselle, au début des manches. Coupez les manches pour créer un haut ou laissez-les garder le look du t-shirt.

  2. Faites des ouvertures horizontales de 7,5 cm de large, espacées de 2,5 cm de la coupe effectuée à l’étape 1. Si vous faites des lanières de 2,5 cm, vous verrez des morceaux de peau de 1,2 cm. Pour agrandir les fentes, faire plus d’ouvertures, pour montrer moins la peau, faites-les simplement avec un espace plus juste.

  3. Nouez les bandes avec des noeuds. Si vous avez besoin d’une chemise plus étroite, faites des bandes plus longues; pour un t-shirt plus large, il suffit de les raccourcir. Si vous coupez les manches, coupez et nouez le haut de la chemise de manière à ce qu’il ait un nœud sur les épaules et s’agence au reste de la chemise.


    Ventre tressé

  1. Faites une coupe diagonale sur le devant du t-shirt en commençant à 5 cm du bas d'un côté. Arrêtez de couper lorsque vous vous approchez de la région du nombril. Retournez le maillot et répétez la même coupe en commençant au dos, à 5 cm du bas du côté du t-shirt et en vous arrêtant au milieu du dos. Ce processus se traduira par trois sangles pour créer une tresse.

  2. Tressez avec les trois sangles en les serrant ou en les laissant lâches autant que vous le souhaitez. Une tresse plus serrée laissera plus de votre ventre sur l'affichage, alors qu'une tresse lâche montrera moins.

  3. Terminer la tresse en tricotant les trois extrémités. Insérez le nœud dans la chemise lorsque vous l'habillez ou laissez-la pendre.

    Brins tressés

  1. Faites des bandes horizontales avec le stylet sur le dessous de la chemise, avec un espace de 2,5 cm entre elles. Utilisez la règle pour faire des bandes droites et commencez et finissez à 5 cm de chaque côté de la chemise.


  2. Passez la première bande sur la seconde puis prenez la seconde et passez-la dans la boucle de la première pour la retenir. Répétez ce processus en passant le second sur le troisième, puis le troisième à travers l’ouverture pour maintenir le second en place. Continuez jusqu'à ce que vous atteigniez le bas de la chemise et créez un look tressé qui resserrera votre chemise et révélera votre dos.

  3. Tenez les boucles de tresse en les attachant avec une bande de poils en caoutchouc jusqu'à ce que vous soyez prêt à les coudre à la place.

  4. Créez autant de boucles que vous le souhaitez dans la partie inférieure du dos du t-shirt pour recommencer le processus, puis en les espaçant les unes des autres de manière égale. Par exemple, créez des tresses avec trois boucles, puis disposez-les de manière à ce qu’une tombe sur votre colonne vertébrale et les autres sur les côtés.

  5. Cousez les lacets du bas à l'ourlet du t-shirt avec une aiguille et du fil pour les faire tenir fermement.

Ce dont vous avez besoin

  • Ciseaux
  • Stylet
  • Règle
  • Bande pour les cheveux
  • Aiguille et fil de la même couleur que la chemise