Comment faire une niche pour chien avec un tambour de 200 litres

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 27 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
On cherche une NICHE extérieure pour notre CHIEN Okinawa ! Cabane GAMM’VERT
Vidéo: On cherche une NICHE extérieure pour notre CHIEN Okinawa ! Cabane GAMM’VERT

Contenu

Les niches pour chiens peuvent être faites de nombreux matériaux différents, et certains peuvent être plus chers que d'autres. Si vous recherchez une niche durable et abordable pour votre chien, vous pouvez la fabriquer à partir d'un fût de 200 litres, qui peut être en plastique ou en métal.

Étape 1

Nettoyez le fût de 200 litres. Il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit de complexe; il suffit de gicler avec un tuyau d'eau pour enlever la saleté, ce qui suffira. Laisser sécher le tambour.

Étape 2

Coupez l'extrémité du tambour. Ce sera l'ouverture pour votre chien d'aller et venir. Certains fûts en plastique de 200 litres sont équipés de couvercles amovibles; dans ce cas, retirez simplement le couvercle pour créer une ouverture.

Étape 3

Poncez les bavures autour du bord du canon avec du papier de verre épais ou un grattoir.


Étape 4

Percez plusieurs petits trous dans le tambour, en particulier à l'avant, où l'eau a tendance à rester, pour créer des trous de drainage. Cela drainera l'eau et l'humidité qui peuvent entrer dans le baril.

Étape 5

Placez la maison canine sur des briques pour empêcher l'eau de pluie de pénétrer par les trous du fond.

Étape 6

Placez de la paille de pin ou des couvertures épaisses sur le tambour pour le rendre plus confortable pour votre chien. S'il reste dehors même en hiver, une lampe chauffante l'aidera également à le garder au chaud.