Contenu
Les mini balles de foin sont une excellente décoration pour les vacances d'automne. Mélangés avec des mini gourdes, des citrouilles et des épis de maïs séchés, ils servent de pièce maîtresse colorée ou de décoration pour votre balcon ou votre fenêtre panoramique. Les balles sont simples à fabriquer avec un peu de foin ou de paille et quelques objets trouvés dans toute la maison. Une boîte à chaussures ou toute autre boîte de taille similaire est un excellent moyen de presser le foin en balles, et un morceau de ficelle les attachera ensemble.
Étape 1
Placez trois bandes de ficelle autour du côté étroit de la boîte à chaussures, en plongeant vers le bas et environ 15 cm supplémentaires des deux côtés pour attacher la balle.
Étape 2
Coupez les côtés du contreplaqué d'environ 1 cm plus petits que l'ouverture de la boîte.
Étape 3
Remplissez la boîte au point de déborder de paille ou de foin et humidifiez légèrement avec le vaporisateur. Ne pas tremper, ou le foin moisira ou pourrira.
Étape 4
Appuyez fermement avec le contreplaqué pour former une balle. Si nécessaire, ajoutez plus de foin, humidifiez et appuyez à nouveau.
Étape 5
Attachez la ficelle autour de nous, coupez l'excédent avec des ciseaux.
Étape 6
Retirez la balle de la boîte par la ficelle et, si nécessaire, coupez les pailles en vrac aux deux extrémités pour obtenir un aspect uniforme.