Contrôle des crises de cystite interstitielle

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 21 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Contrôle des crises de cystite interstitielle - Des Articles
Contrôle des crises de cystite interstitielle - Des Articles

Contenu

La cystite interstitielle (CI) est une affection chronique de la vessie causée par de petites plaies dans cet organe. Cette condition provoque des douleurs pendant la miction et des douleurs réflexes dans toute la région pelvienne. Bien que la cystite interstitielle ne guérisse pas, les patients peuvent gérer leurs crises en utilisant divers médicaments et autres techniques.


Les instructions

La cystite interstitielle provoque une douleur pendant la miction et une douleur réflexe dans toute la région pelvienne (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Commencez par prendre Elmiron. C'est un médicament sur ordonnance qui est généralement pris une fois par jour. Il recouvre la vessie et prévient les irritations. Prendre régulièrement Elmiron sous la surveillance de votre médecin aidera à prévenir les attaques de cystite interstitielle.

  2. Obéissez au régime pour CI. Il est recommandé aux patients atteints de cette maladie. Ce régime a une faible teneur en acide et bannit de nombreux aliments irritants pour la vessie, notamment les boissons alcoolisées, le café, le chocolat et de nombreux fruits acides. Les patients atteints de CI devraient éviter les aliments à haute teneur en acide, sauf s'ils sont en rémission. Consommer le mauvais aliment peut déclencher une crise.


  3. Prendre des pilules analgésiques. En cas de crise, des comprimés analgésiques tels que Urelle, Pyridium et Azo peuvent être pris par voie orale pour soulager les symptômes urinaires douloureux. Ils peuvent diminuer la douleur et la sensation de brûlure pendant la miction.

  4. Détendez-vous avec un coussin chauffant. La chaleur peut soulager les douleurs pelviennes et gastriques associées à une crise de QI. Le repos peut également atténuer les symptômes, tout comme le stress peut aggraver les crises.

  5. Évitez les contacts irritants dans la région pelvienne. En cas de crise, toute pression supplémentaire sur cette zone peut aggraver les symptômes. Évitez de porter des sous-vêtements et des jeans en cas de crise. Un pantalon de pyjama ou un sweat-shirt large donneront du mou à votre région pelvienne. Évitez également les irritants chimiques, tels que les lotions pour le corps et les savons parfumés.


Comment

  • Investissez dans un coussin en mousse pour conduire et voyager. Des bosses sur la route peuvent déclencher une crise. Le coussin aidera à réduire les chances que cela se produise.
  • Pendant une crise, essayez de garder votre esprit loin de votre maladie. Pour ce faire, il est possible de lire un bon livre, de respirer lentement, de faire du yoga ou de méditer.

Avis

  • Si votre douleur devient insupportable, contactez votre médecin. Il peut prescrire un analgésique si nécessaire. De plus, il peut faire des tests pour s'assurer que la douleur n'est pas causée par une infection telle que les voies urinaires.