Comment faire un bracelet avec des perles et du fil de nylon

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
TECHNIQUE DE BASE : Comment faire correctement un noeud avec un fil élastique ?
Vidéo: TECHNIQUE DE BASE : Comment faire correctement un noeud avec un fil élastique ?

Contenu

La corde en nylon remplace souvent la soie traditionnelle dans les bijoux qui nécessitent une corde qui ne se brise ni ne s'étire. En raison de son apparence satinée, de sa durabilité et de sa large gamme de couleurs, il convient parfaitement à de nombreux modèles de bijoux, tels que les bracelets faits de perles naturelles ou synthétiques. Pour supporter des perles particulièrement grosses ou lourdes, vous pouvez plier la longueur du fil et le plier en deux, en utilisant le fil plié comme s'il s'agissait d'une simple ficelle.


Les instructions

Le nylon résiste à l'usure, ce qui prolonge la durée de vie de votre bracelet (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Tirez un morceau de corde en nylon de la bobine et placez-le autour de votre poignet. Ajustez la longueur de la ficelle jusqu’à ce qu’elle atteigne la taille souhaitée, puis ajoutez un centimètre et coupez-la de la bobine.

  2. Enfilez le fil dans le trou d'une aiguille à coudre fine, puis enchaînez une perle et un anneau dans le fil. Remettez l’aiguille dans la perle de sorte que la boucle soit bien attachée à la boucle créée par la corde.

  3. Placez le cordon entre le deuxième ensemble de découpes sur l'outil de sertissage, qui est le plus proche de la poignée. Serrez fermement l'outil, puis placez le cordon entre le premier jeu de découpes et appuyez dessus.


  4. Coupez l'extrémité libre qui dépasse de la perle à écraser.

  5. Enfiler les perles dans le fil et arrêter environ 2,5 cm de la fin.

  6. Ajoutez une perle et un anneau, puis retirez l'aiguille de la ficelle. Passez la fin par le compte à la main. Ensuite, attachez le cordon avec l'outil de compression.

  7. Tournez l’un des anneaux avec la pince à becs arrondis et fixez le fermoir. Serrez ensuite fermement la bague pour la fermer.

  8. Twist et ouvrez un autre anneau si vous le souhaitez et ajoutez un anneau décoratif à utiliser avec le fermoir. La bague elle-même est généralement suffisante pour les serrures à pression et les pinces à homard, mais vous aurez besoin d'une bague décorative pour les serrures à genouillère.

Ce dont vous avez besoin

  • Corde en nylon
  • Ciseaux
  • Aiguille à coudre
  • Comptes de sertissage
  • Outil de sertissage
  • 2 anneaux
  • Perles diverses
  • Pince à perles longue et ronde
  • Fermeture