Comment convaincre un conjoint d'avoir un enfant

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
Comment convaincre un conjoint d'avoir un enfant - Des Articles
Comment convaincre un conjoint d'avoir un enfant - Des Articles

Contenu

Vous vous êtes convaincu de vouloir un bébé et vous le voulez beaucoup. Votre conjoint, en revanche, a encore besoin de convaincre. Peut-être que tout ce qu'il faut est un encouragement affectueux. Suivez ces étapes en aidant votre conjoint avec l'idée d'avoir un bébé afin que vous puissiez fonder une famille.


Les instructions

Convaincre un partenaire d'avoir un bébé
  1. Soyez respectueux. Lui crier dessus ou dire qu'il est ridicule, c'est une mauvaise idée. Il a besoin de savoir que ses sentiments sont valables et respectés plutôt que de céder.

  2. Reconnaissez les insécurités. Demandez-lui s’il s’inquiète pour des questions telles que les finances, des changements de mode de vie ou la possibilité que son père ne soit pas assez bon.

  3. Fixez-vous des objectifs réalistes et amusants à accomplir avant d’avoir un bébé. Il peut avoir le sentiment que ses jours de liberté et d'aventure se termineront dès que le bébé entrera en scène. Réservez l'année prochaine pour faire tout ce qu'il craint de ne pouvoir faire plus tard, comme voyager, aller à des spectacles ou dans un bar avec des amis.


  4. Établissez un budget s'il s'inquiète pour les finances. Montrez-lui que vous pouvez garder l'argent et que vous êtes prêt à sacrifier certaines choses pour passer à l'étape suivante.

  5. Passez du temps avec les bébés et les enfants. Soyez une nounou pour les enfants d'un ami ou d'un membre de la famille. Commencez en dessous avec quelques heures et progressez jusqu’à une nuit. Bien sûr, un million de choses peuvent mal tourner, mais à la fin, tout le monde sera (espérons-le) sain et sauf, et il sera plus à l'aise pour prendre soin de son propre enfant.

  6. Préparez-vous à vous retirer. Ce n'est peut-être pas prêt, tout simplement. Vous obliger à avoir un bébé est la dernière chose que vous voulez faire. Alors tais-toi pendant quelques mois s'il n'est pas prêt à s'ouvrir à l'idée. Veuillez réessayer plus tard et, à la mi-temps, travaillez sur certains objectifs personnels, tels que faire progresser votre carrière, améliorer votre santé ou économiser de l'argent pour tous ces vêtements mignons pour bébés.