Comment faire un arc de mariage avec un écran de fil

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Juin 2024
Anonim
Comment faire un arc de mariage avec un écran de fil - Des Articles
Comment faire un arc de mariage avec un écran de fil - Des Articles

Contenu

Un mariage est une entreprise coûteuse et plus vous pouvez le faire vous-même, moins vous dépensez. Certaines choses que vous devrez laisser aux professionnels, mais l’arc de mariage est certainement quelque chose que vous pouvez faire vous-même. Le treillis métallique galvanisé est particulièrement utile à cet égard car il est peu coûteux, facile à travailler et peut être décoré avec des fleurs ou tout autre décor avec facilité.


Les instructions

Faire votre propre arc de mariage ajoute une touche personnelle (Creatas / Creatas / Getty Images)
  1. Faites une paire de trépieds avec six anches en bambou. Joignez les extrémités des tiges et fixez-les avec le fil. Enterrez les extrémités dans le sol en laissant environ 20 cm entre chaque tige. Positionnez les deux trépieds à 1,5 m. Placez une autre canne entre les sommets des deux trépieds et fixez-la en place avec le fil.

  2. Coupez deux morceaux de treillis métallique de 60 cm x 3 m à l'aide du coupe-fil. Enroulez chaque partie autour d’un des trépieds. Fixez le tissu à chaque extrémité et sur les pôles et fixez avec du fil. Il y aura un écran d’environ 1,5 m sur chaque trépied.

  3. Pliez un excès vers l’autre et fixez-le à la fin avec plus de fil. Placez les tiges en osier ou en bambou fin à travers eux pour les renforcer.


  4. Placez des fleurs, des branches en fleurs ou d’autres matériaux décoratifs imbriqués dans le treillis métallique. Ajoutez des fleurs fraîches à la dernière minute pour vous assurer qu'elles seront encore fraîches pour le grand jour. Assurez-vous que tout l'écran est bien caché.

  5. Sécurisez la proue s'il y a des vents forts. Attachez deux ficelles au sommet de chaque trépied et tendez-les en diagonale des côtés et fixez-les à des pieux enfouis dans le sol. Assurez-vous qu'ils sont bien placés pour que personne ne tombe dessus lors de la cérémonie. Attachez des liens de rubans ou de fleurs autour des cordes pour les rendre visibles.

Ce dont vous avez besoin

  • Treillis métallique galvanisé
  • Fil fin
  • Coupe-fil
  • 1,8 m de canne de bambou
  • Échelle portable
  • Osier tessels
  • Fleurs, branches ou autres matériaux de décoration
  • La corde
  • Enjeux