Contenu
La pluie, le vent et la grêle des violentes tempêtes peuvent endommager les toits, provoquant de grandes fuites et fuites. Même sans ces phénomènes, les branches d'arbres peuvent se détacher et tomber sur un toit, créant un trou. Les fuites de toit sont extrêmement difficiles à réparer dans des conditions météorologiques défavorables, car il est difficile de trouver la source des dommages. Des couvercles d'urgence sont nécessaires pour empêcher temporairement ces fuites. La bâche protège efficacement la structure jusqu'à ce que le toit puisse être correctement réparé.
Étape 1
Accédez au toit en utilisant une échelle robuste et en portant des chaussures antidérapantes.
Étape 2
Dérouler une partie de la feuille de plastique sur la zone endommagée du toit, en partant de l'avant-toit jusqu'au sommet de la structure.
Étape 3
Enroulez une extrémité de la toile deux fois autour d'une planche de bois de 4 x 9 cm. La planche doit avoir une longueur égale à la largeur de la toile.
Étape 4
Fixez fermement la toile pliée à la planche de bois à l'aide de l'agrafeuse de menuisier.
Étape 5
Placez une planche de 4 x 9 cm sur la longueur des deux côtés de la toile. Les extrémités des deux planches doivent toucher le bois enveloppé dans la toile.
Étape 6
Clouez les deux planches à la planche de bois enveloppée dans la toile, en utilisant deux clous 7,5 communs pour chacun d'entre eux. Ne fixez aucune pièce de cet assemblage au toit.
Étape 7
Étirez l'autre moitié de la bâche sur la crête, puis descendez de l'autre côté du toit.
Étape 8
Répétez le processus de l'autre côté de la toile.