Des blagues amusantes pour les chiots boxeurs

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 26 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
15 Poissons D’avril Amusants / Farces Faciles à Faire à Ta Famille et à Tes Amis !
Vidéo: 15 Poissons D’avril Amusants / Farces Faciles à Faire à Ta Famille et à Tes Amis !

Contenu

Le boxer moderne vient de chiens qui ont été élevés en Allemagne pour chasser les animaux sauvages. Bien que cette race protège instinctivement ses propriétaires, ce sont des compagnons sensibles et des chiens doux. Bien que les adultes travaillent souvent comme chiens de police et de garde, cette race a un tempérament enjoué et aime jouer. Les chiots sont enjoués et pleins d’énergie, toujours prêts à jouer. Cette race aime rester proche et interagir avec ses propriétaires et pour cette raison, toute blague que vous commencez avec elle sera amusante.


Les chiots Boxer sont intelligents et pleins d'énergie (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Tir à la corde

Les boxeurs, élevés pour attraper les animaux sauvages pendant la chasse jusqu'à l'arrivée de leur propriétaire, ont la gueule forte et aiment jouer à la corde, en utilisant une vieille couverture ou un jouet en caoutchouc. Ce type de jeu développe la force et la confiance physique du chiot boxeur aussi longtemps que vous le laissez gagner. De plus, le chien bénéficiera de ce jeu puisque vos dents se développent entre 12 et 16 semaines. Pendant ce temps, utilisez un jouet en caoutchouc souple et laissez le chiot mordre et tenir autant que vous le souhaitez.

Échange

C'est bien quand le chien obéit à votre appel. Un chiot qui répond lorsqu'il entend son nom et qui revient à l'appel peut être laissé sans laisse dans les zones ouvertes. Apprenez à votre boxeur à comprendre une commande à travers une blague. Laissez-le courir librement dans un espace clos, tel que votre jardin, récompensez-le avec une friandise ou une affection chaque fois qu'il répond à un appel. Les chiots sont uniques et tous ne répondront pas de la même manière à un traitement similaire. Le jeu devrait être amusant du début à la fin et n'oubliez pas de ne jamais frapper le chiot s'il ne répond pas.


Attraper le ballon

Lancer la balle et demander au chien de l'attraper est un classique. Les chiots sont toujours prêts à chasser tout objet jeté. Cette blague est non seulement amusante, mais vous oblige à pratiquer un exercice sain et à développer vos compétences chez le boxeur. Ces farces devraient toujours se produire dans des zones sûres telles que des parcs clôturés et sans chiens étranges. Avant de commencer, il est bon de rechercher d’autres animaux sur le site.

Cache-cache

Dans ce jeu, vous devez masquer un objet et laisser le jeune boxeur le trouver. Ce jeu amusant, qui peut prendre du temps avant que l’animal comprenne, permettra au chiot de développer pleinement sa curiosité naturelle et de se familiariser avec de nouveaux environnements.