Comment couper les poivrons et les oignons pour les brochettes

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Brochettes de Légumes
Vidéo: Brochettes de Légumes

Contenu

Vous savez probablement déjà couper les légumes, mais les préparer pour les brochettes nécessite un peu plus d'attention aux détails. Vous avez besoin des poivrons et des oignons sur leurs brochettes pour terminer la cuisson en même temps que la viande et tous les autres ingrédients, et vous ne voulez pas que les couches d'oignon tombent des brochettes sur le gril. Coupez les poivrons et les oignons en morceaux à peu près de la même taille, mais utilisez une technique différente pour chacun.

Étape 1

Tenez un poivron à la verticale et coupez sa coquille extérieure de la tige et des graines, qui doivent être jetées.

Étape 2

Versez les pelures de poivron et coupez-les en morceaux d'environ six à dix cm², à peu près de la même taille que la viande sur les brochettes, si vous utilisez de la viande.

Étape 3

Coupez un oignon en deux sur la longueur. Placez les moitiés sur la planche à découper avec le côté coupé vers le bas et retirez les extrémités. Épluchez la peau des moitiés d'oignon et jetez-la, ainsi que les extrémités.


Étape 4

Hachez chaque oignon en deux dans le sens de la longueur en quatre tranches. Coupez les tranches en deux sur la largeur, si l'oignon est gros. Les morceaux finaux doivent être à peu près de la même taille que les poivrons.