Contenu
Une sangle de suspension est également appelée une sangle en alliage. C'est un sous-vêtement pour femme utilisé pour aider à maintenir la cuisse en place et aussi un accessoire de lingerie sexy. Le porte-jarretelles est très simple à réaliser et vous pouvez en fabriquer un à partir d'une vieille ceinture fine réservée à un top femme, pour un grand projet de recyclage de vêtements. Décorez la ceinture avec des ornements de votre choix, tels que des finitions, des nœuds de ruban de dentelle, un ruban de satin ou des pierres strass.
Étape 1
Placez l'encolure en V du haut féminin sur une surface plane et propre. Placez une règle juste en dessous du bas de l'encolure et tracez une ligne sur toute la pièce. Coupez-le sur cette ligne. Vous pouvez supprimer le fond ou l'enregistrer pour un autre projet. Coupez les bandes du reste de la pièce.
Étape 2
Compressez à côté du tissu au bas du "V" et cousez quelques points à travers la zone comprimée pour maintenir la forme.
Étape 3
Mesurez le périmètre du bas, la section du haut coupé. Coupez un morceau de la boucle du ruban élastique à cette longueur. Pliez-le en deux dans le sens de la longueur et faites glisser le bas du capuchon entre les couches de la boucle du ruban. Coudre la dentelle avec un point droit. C'est le bas de la ceinture en alliage.
Étape 4
Mesurez autour de l'extrémité opposée de la chemise et coupez un morceau de la boucle élastique à cette longueur. Pliez-le en deux et glissez la chemise entre les couches de dentelle. Cousez-le en place avec un point droit. Il s'agit de la partie supérieure de la ceinture en alliage.
Étape 5
Coudre un petit ruban de dentelle sur le dessus de la section comprimée du porte-jarretelles. Cousez un ruban sur le dessus de chacun des points opposés du "V". Les mailles forment une forme triangulaire des deux côtés de l'encolure.
Étape 6
Cousez l'extrémité lisse d'un porte-jarretelles au bas de l'un des points de suture à l'avant du porte-jarretelles. Cousez le plan d'extrémité d'un autre clip jarretière au bas de l'autre point.
Étape 7
Retournez le porte-jarretelles et faites une petite marque à l'arrière de celui-ci, là où les clips sont attachés. Cousez les extrémités lisses de deux autres clips du porte-jarretelles à l'arrière de la ceinture sur ces marques.