Contenu
- Faire cuire une dinde dans un autocuiseur
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Étape 6
- Étape 7
- Étape 8
- Étape 9
L'utilisation de l'autocuiseur réduit le temps de préparation des aliments. Cela peut même réduire de moitié le temps que prendrait cette recette fastidieuse.
Pratiquement tous les aliments, y compris la dinde, peuvent être cuits de cette façon. Les plus petites parties de l'oiseau, telles que l'oiseau et les cuisses, rentreront facilement dans une casserole pleine grandeur. Cependant, si vous avez un grand autocuiseur, la dinde peut être placée entière.
Faire cuire une dinde dans un autocuiseur
Étape 1
Rincez la dinde, mais ne séchez pas l'oiseau.
Étape 2
Placez l'oiseau dans l'autocuiseur et ajoutez les épices et l'oignon. Si possible, utilisez un oignon sans le couper en deux ou en morceaux.
Étape 3
Ajouter 1/2 tasse de beurre ou de margarine.
Étape 4
Ajoutez de l'eau ou du bouillon de poulet. Assurez-vous que le liquide recouvre tout l'oiseau, mais laissez environ 2 à 2,5 cm entre l'eau et le dessus de la casserole.
Étape 5
Placez le couvercle sur l'autocuiseur. Ensuite, ajustez le régulateur de pression dans le bac s'il s'agit d'une pièce séparée.
Étape 6
Commencez à cuire l'oiseau à feu vif, jusqu'à ce que le régulateur prenne le rythme de pression automatique
Étape 7
Dès que le régulateur commence à grésiller, le processus de cuisson démarre. Si vous prévoyez de ne cuire que la poitrine et les cuisses, laissez reposer environ 30 à 45 min. La dinde entière prendra une heure ou plus pour se préparer.
Étape 8
Retirez ou déverrouillez le régulateur de pression pour que l'air s'écoule hors du bac.
Étape 9
Retirez délicatement le contenu de l'autocuiseur et transférez-le dans une assiette ou un récipient.