Contenu
Depuis plus d'une décennie, les crèmes à l'aminophylline sont utilisées par ceux qui souhaitent réduire la graisse corporelle. Vous trouverez ci-dessous quelques faits intéressants sur l'aminophylline, son utilisation et son efficacité en tant que traitement de la perte de poids.
A quoi sert la crème d'aminophylline?
Aminophylline
L'aminophylline est un médicament prescrit utilisé pour traiter les troubles respiratoires causés par des maladies telles que l'asthme, la bronchite chronique et l'emphysème. Il est disponible sous forme de comprimés, de sirop liquide et de suppositoire.
Crème aminophylline
Ce produit est une solution faible d’aminophylline sous forme de crème qui peut être facilement essuyée sur la peau. Il peut être acheté sans ordonnance et est vendu dans le but de réduire la graisse et la cellulite, en particulier dans la région des cuisses. La FDA (Food and Drug Regulatory Agency) n'a pas approuvé son utilisation.
La cellulite
La cellulite est une affection dans laquelle la peau a un aspect "irrégulier" en raison des poches de graisse.
Est-ce que cette crème fonctionne?
Les résultats des études sont contradictoires et certains chercheurs et journalistes ont mis en doute les affirmations des consommateurs concernant les affirmations des vendeurs de ce produit sur leurs propriétés amincissantes. Dans tous les cas, ces crèmes ne réduisent pas la graisse corporelle et ne font pas appel à des exercices connexes à un régime.
Où acheter
Il existe de nombreuses marques sur le marché et vous pouvez acheter la crème sur Internet, dans les pharmacies et les grands magasins. On l'appelle généralement "crème pour les cuisses" ou, s'il est vendu comme un auxiliaire de la musculation, comme "gel à couper".