Petits insectes noirs trouvés sur les draps

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 27 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Janvier 2025
Anonim
Petits insectes noirs trouvés sur les draps - Des Articles
Petits insectes noirs trouvés sur les draps - Des Articles

Contenu

Si vous prenez des piqûres d’insectes et que vous en trouvez dans votre lit que vous ne pouvez pas identifier, examinez-les attentivement. S'ils sautent, ce sont des puces. S'ils rampent, ils sont plus susceptibles d'être des punaises de lit, des tiques et des acariens du trèfle. Les puces, les tiques et les acariens sont faciles à éliminer, mais les punaises de lit peuvent poser problème.


Identifiez les insectes que vous trouvez dans votre lit (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)

Punaises

Les punaises de lit adultes ont à peu près la taille d'une graine de pomme, mais les punaises immatures sont beaucoup plus petites. Pendant la journée, les punaises se cachent dans des fissures, près de l'endroit où leur hôte dort. Ils peuvent vivre dans les ressorts, les fissures dans la structure du matelas, la tête de lit et à d’autres endroits dans la chambre. La nuit, ils sortent et sucent le sang, laissant des démangeaisons. De tous les insectes que vous pouvez trouver, les punaises sont celles que vous voulez le moins. Ils sont extrêmement difficiles à tuer et il est recommandé de faire appel à un exterminateur professionnel.

Puces

Les puces sont un autre insecte suceur de sang. Ils sont généralement emmenés à la maison par des animaux domestiques. Les puces sont très mobiles grâce à leur puissance de saut extrême. Ils vont sauter à n'importe quel animal à sang chaud qui approche. Si un petit insecte saute, c'est probablement une puce. Retirez la litière et lavez-la à l'eau chaude savonneuse. Traitez les animaux avec des produits anti-puces, des moquettes et des moquettes et vaporisez un insecticide sur la zone traitée. C'est un fléau dont vous ne vous débarrasserez pas si vous ne nettoyez pas toute la zone.


Tiques de semences

Les tiques à graines sont des nymphes de tiques immatures. Ils vivent dans des zones boisées ou herbeuses et gravissent un point élevé, comme un brin d'herbe ou un brindille. Quand un hôte passe, ils lèvent les jambes et s'accrochent. Certaines tiques ensemencent les jambes de l'hôte. Après avoir mangé, ils lâchent l'hôte et peuvent rester au lit. Encore une fois, lavez votre literie avec de l'eau chaude savonneuse et traitez la zone avec un insecticide.

Acariens Clover

Les acariens Clover rentrent à la maison à l'automne, à la recherche d'un endroit où passer l'hiver. Ils peuvent envahir en grand nombre et apparaître dans des lits ou des vêtements. Ils ne piquent pas et ne propagent pas les maladies, mais ils peuvent irriter les personnes ayant la peau sensible. Lavez vos vêtements avec de l'eau chaude savonneuse et passez l'aspirateur avec les accessoires appropriés pour éliminer les acariens.