Peut-on manger des enveloppes de graines de tournesol?

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
La plus grosse ERREUR quand on MANGE DES GRAINES, la fais-tu ?
Vidéo: La plus grosse ERREUR quand on MANGE DES GRAINES, la fais-tu ?

Contenu

Les graines de tournesol sont une collation avec une bonne source de nutriments. Normalement, vous mordrez la cosse et mangerez l'intérieur de la graine, en jetant la couche externe dure. Cependant, vous devez éviter de manger la coquille.

Signifié

Les enveloppes des graines de tournesol peuvent être affûtées si elles ne sont pas mâchées correctement lors de la consommation. En cas d'ingestion, ces bords irréguliers peuvent endommager vos intestins ou couper d'autres parties du système digestif. Les personnes atteintes de maladies comme la diverticulite devraient éviter de les manger.

Identification

L'enveloppe de la graine de tournesol elle-même est principalement composée de fibres, ce qui n'est pas intrinsèquement nocif pour l'homme. Même si le sel sur eux peut leur donner bon goût, il n'y a aucun intérêt à courir le risque d'endommager votre intestin en les mangeant.


Effets

Étant donné que les coquilles sont faites de fibres, en manger de grandes quantités peut également avoir un effet laxatif. Les personnes qui consomment beaucoup de fibres peuvent souffrir de diarrhée et de nausées. Dans certains cas graves, les coquilles peuvent même bloquer le rectum.