Crèmes utilisées pour traiter le cuivre (herpès zoster)

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 13 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Crèmes utilisées pour traiter le cuivre (herpès zoster) - Santé
Crèmes utilisées pour traiter le cuivre (herpès zoster) - Santé

Contenu

Le zona (herpès zoster) est une maladie de la peau avec des éruptions cutanées (ou des cloques) sur une zone du corps, causées par le même virus que la varicelle. Dans Herpes Zoster, la douleur varie de légère à sévère, avec une irritation dans la zone touchée. Un traitement pour le zona consiste à utiliser une crème topique. Il existe une variété de crèmes disponibles pour aider au processus de guérison de cette maladie, mais parfois elles ne sont pas commercialisées directement auprès des personnes atteintes de la maladie.

Crème de capsaïcine

L'ingrédient principal de cette crème provoque une sensation de chaleur et soulage la douleur lorsqu'elle est appliquée sur la peau. Il est disponible avec 0,25% et 0,75% de capsaïcine.

Calamine

Toute crème contenant de la calamine apaise les plaies, agissant comme antiseptique et astringent. Les marques comprennent Caladryl et Obtundia.

Dix pour cent de salicylate de trolamine

Généralement utilisé pour les douleurs musculaires, un traitement contenant 10% de salicylate de trolamine peut réduire le gonflement et l'inflammation autour des plaies. Un exemple de cette crème est Aspercreme.


Sulfadiazine d'argent

La sulfadiazine d'argent est couramment utilisée pour traiter les brûlures du premier et du deuxième degré. Cette crème empêche les bactéries de se propager à une zone touchée, comme une épidémie de zona. Les marques contenant de la sulfadiazine d'argent comprennent Silvadene et Flamazine.

Médecine alternative: Crème de cuivre secrète d’Iren (100% naturelle)

La crème secrète au cuivre d'Iren (100% naturelle) prétend guérir les arbres de cuivre et augmenter le taux de guérison sur tous les types de peau sans effets secondaires indésirables.