Contenu
Si vous êtes un adolescent afro-brésilien, choisir une coiffure peut parfois sembler être un défi. Cependant, le processus est simple, grâce à certains produits capillaires qui facilitent la création d’une coiffure pour cheveux bouclés de longueur moyenne. Certains conseils vous éviteront de passer des heures à la salle de bain et d’être en retard à l’école. En laissant les cheveux sécher naturellement et en utilisant certains produits, le processus sera simple et sans stress.
Les instructions
Certains outils peuvent aider à créer une coiffure pour les adolescents (image de la brosse à cheveux (série 1) par Jake Hellbach de Fotolia.com)-
Après le bain, séchez les cheveux avec une serviette moelleuse pour éliminer délicatement l'excès d'eau des boucles.
-
Peignez les cheveux pour défaire les nœuds et les casser en deux à l'aide du pinceau.
-
Placez une portion - environ la taille d’un quart de centime - de mousse capillaire sur la paume de votre main et utilisez vos doigts pour la frotter dans les cheveux en veillant à ce qu’ils soient répartis uniformément. Cette quantité devrait suffire pour des cheveux de longueur moyenne, mais vous pouvez en ajouter un peu plus si nécessaire.
-
Trempez vos doigts dans un pot de pommade ou de cire pour cheveux et retirez-en une portion équivalente à la taille d'un nickel. Frottez-le sur la frange, si vous en avez un ou des mèches plus courtes près du visage, et utilisez la pommade pour lisser les cheveux et éviter les frisottis.
-
Laissez les cheveux sécher naturellement et il formera des vagues douces.
Comment
- Alternez la quantité de mousse utilisée en fonction de la frisure que vous souhaitez donner à vos cheveux.
Ce dont vous avez besoin
- Serviette
- Brosse à cheveux
- Mousse
- Pommade cheveux