Contenu
Une troisième est une corde de prière composée de nous, y compris une croix faite de nous. Les nœuds sont en soie ou en laine. Nous permettons aux chrétiens orthodoxes d'Orient de compter le nombre de fois où ils ont prié la prière de Jésus. Le tiers traditionnel aurait 100 nœuds. Troisième avec 33 (âge de Jésus quand il est mort) ou 50 noeuds. Certains tiers n'ont que 10 nœuds et sont utilisés sur les doigts. Les dévots peuvent avoir des tiers avec 500 nœuds.
Les instructions
Vous pouvez choisir des contrastes ou des combinaisons de laine ou de soie (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)-
Couper deux longueurs de ficelle. Le nombre de nœuds dépendra de la longueur du fil utilisé pour fabriquer les nœuds.
Il existe de nombreux types de nœuds (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images) -
Attachez les deux brins à une extrémité avec un nœud simple.
C'est aussi fondamental qu'un nœud peut obtenir (Comstock / Comstock / Getty Images) -
Enfilez les lacets sur votre doigt afin que le nœud qui se trouve à l’arrière de votre doigt et que les deux lacets restent dans votre paume. Le choix du doigt dépend de votre main dominante. Mettez les cordes dans votre main non dominante.
Les cordes pendent à votre index et tombent sur la paume de votre main. (BananaStock / BananaStock / Getty Images) -
Prenez le cordon interne et attachez-le sous votre pouce, en le tirant par-dessus le pouce et lui-même, de manière à ce que son extrémité dépasse du cordon interne à l'endroit où il passe sous le pouce.
Le processus est similaire à l'ancien jeu de lit de chat en corde (Images Comstock / Comstock / Getty Images) -
Prenez le cordon qui se trouve sous votre pouce et tirez sur l’extrémité pour la lacer autour de votre majeur. Cela créera un «X» dans la paume de votre main.
-
Tirez le deuxième cordon par le haut du "X" sur votre paume. Vous allez maintenant avoir une forme de boîte avec le premier cordon sur votre paume.
-
Relâchez le premier brin de votre pouce et tirez le second brin sur votre pouce.
-
Prenez le deuxième cordon et retirez-le de votre majeur et de votre annulaire. Puis posez-le sur votre paume et sur vous-même. Cela créera un autre format en "X".
-
Tirez sur le haut du "X" qui est le deuxième cordon et placez-le autour de votre pouce. Vous devriez avoir trois brins autour de votre pouce. Deux d'entre eux seront de la deuxième chaîne.
-
Prenez le premier brin qui est lâche dans la paume de votre main et tirez-le derrière le majeur et l'annulaire, devant l'index, puis sous le froid entre l'index et le pouce et laissez-le lâcher.
-
Tirez le bout de la deuxième corde autour de votre majeur et de votre annulaire, puis sous les ficelles qui se croisent à la base de votre index.
-
Trouvez le deuxième cordon autour de votre pouce, qui va au nœud derrière votre index, et maintenez-le tout en retirant votre pouce des lacets des lacets.
-
Replacez le second sur le pouce.
-
Prenez les trois boucles qui passent sur le dos de votre majeur et de votre annulaire et maintenez-les entre deux doigts de votre autre main, tout en maintenant la boucle autour de votre index entre deux autres doigts; déplacez les deux boucles vers le majeur.
-
Tirez sur les deux cordes qui pendent et tirez doucement pour créer un nœud. Vous obtiendrez une boucle de la première corde autour de votre majeur et une boucle pour la seconde corde autour de votre pouce. Vous aurez toujours le premier arc noué autour de votre index.
-
Tirez le troisième en cours de votre main et vous obtiendrez un nœud avec deux boucles et deux cordes lâches suspendues.
-
Trouvez le côté de chaque boucle qui vous permet de tirer le noeud le plus proche du premier noeud et de les rapprocher. Ils seront plus gros et la boucle libre aura un côté plus proche de vous.
-
Tenez l'une des boucles et deux chaînes. Trouvez la partie de la boucle libre la plus proche de vous et recherchez le nœud qui vous permet de passer cette boucle libre à travers le nœud.
-
Tirez la boucle libre à travers le nœud pour qu’elle se trouve de l’autre côté. Peu importe de quel côté de la cravate vous commencez.
-
Répétez le processus avec l'autre boucle et tirez-la de l'autre côté du nœud.
-
Rassemblez les deux boucles pour les resserrer afin qu'elles disparaissent.
-
Répétez cette procédure pour chaque nœud.
Ce dont vous avez besoin
- Deux morceaux de fil de soie ou de laine ou de fil épais