Contenu
Les coupures, éraflures et égratignures sont un problème courant pour les femmes portant des chaussures à talons hauts, mais les propriétaires de chiens connaissent surtout toute la douleur de découvrir que leurs chaussures préférées ont été presque détruites par leurs compagnons canins. Cependant, les chaussures à talons hauts peuvent être réparées et ramenées à la vie à l'aide de certains articles ménagers.
Étape 1
Évaluer les dommages causés au talon. Si votre chien a mordu le talon, vous devrez amener la chaussure chez un professionnel pour la remplacer. S'il a simplement rongé le tissu, il peut être réparé à domicile.
Étape 2
Si le dommage est superficiel, nettoyez la chaussure avec de l'eau et un chiffon humide. Cela éliminera la poussière, la saleté ou la salive du chien. Séchez le saut.
Étape 3
Retirez la pointe du talon avec une pince. Le déplacer d'avant en arrière le libérera. Jetez la pointe mâchée à la poubelle.
Étape 4
Collez tout morceau de cuir ou de tissu coupé ou déchiré avec de la colle pour cuir. Suivez les instructions sur l'emballage pour obtenir les meilleurs résultats.
Étape 5
Chauffez la zone collée avec un sèche-cheveux à basse température pour fixer rapidement la colle.
Étape 6
Appliquez un peu de vernis à ongles - de la même couleur que le tissu - sur les zones réparées.
Étape 7
Placez une nouvelle pointe sur le talon en suivant les instructions sur l'emballage de la chaussure.