Contenu
La maison du Père Noël est une partie importante de nombreux thèmes de décoration de Noël, car le "bon vieil homme" représente l'esprit de la date. Avec la grande variété de décorations de Noël disponibles sur le marché, il peut être difficile de décider de ce qui doit être inclus. Quels que soient les choix que vous faites, vous devez toujours vous préoccuper de la sécurité de vos visiteurs, y compris des personnes âgées et des jeunes enfants.
Les instructions
La maison du père Noël comprend bien plus que des arbres et des cadeaux (Images Comstock / Comstock / Getty Images)-
Créez une ambiance de fête et de joie avec de nombreuses lumières. Tapisser le plafond avec des morceaux de tulle ou autre tissu translucide et placez des lumières de Noël transparentes dessus pour donner l'impression d'étoiles dans le ciel. Réduire l’éclairage général de la zone augmentera l’effet des lumières. Cependant, assurez-vous que l'emplacement reste suffisamment lumineux pour pouvoir se déplacer librement.
-
Ajouter des arômes dans la région pour augmenter l'ambiance de Noël. Placez plusieurs bougies sans flamme dans des zones stratégiques pour que toutes les personnes qui visitent la maison puissent les sentir. Les fausses fenêtres, près de la chaise du père Noël, des entrées et des sorties, sont des endroits idéaux pour ces bougies parfumées.
-
Fournir un grand fauteuil confortable pour le père Noël pour s'asseoir. Il sera probablement dans la maison pendant de longues périodes, le confort est donc essentiel. Placez un bol de bonbons à proximité pour qu'il puisse le livrer aux visiteurs.
-
Placez l'arbre de Noël près du siège du père Noël pour qu'il reste en surbrillance. Empilez de la fausse neige en dessous de sorte que vous ne puissiez pas voir la base de l'arbre et éparpillez des piles de cadeaux emballés dans la neige. Les cadeaux emballés avec des papiers spéciaux sont plus populaires que sur du papier ordinaire. Décorez donc les emballages différemment pour que les enfants veuillent savoir ce qu’ils contiennent.
-
Tapissez le chemin qui mène à la maison du père Noël avec de grandes cannes de bonbon en plastique. Laissez cet espace suffisamment large pour que les visiteurs puissent s'y promener. environ un mètre est excellent pour une personne, alors que deux mètres conviennent pour deux personnes côte à côte. Rappelez-vous que les parents accompagnent souvent leurs enfants pour rendre visite au père Noël.
-
Empilez la neige artificielle autour de toutes les décorations et alignez-y le chemin. Faites des petits tas de neige sur le rebord de la fenêtre, sur les branches des arbres et près des pieds du père Noël.
-
Intercall la décoration avec des animaux sauvages comme le cerf, le renne, les écureuils et les lapins. Beaucoup d'entre eux se retrouvent dans une variété de styles, lorsque les décorations de Noël sont éteintes. Achetez-les quand ils entrent en liquidation à la fin de la saison. De nombreux articles à bon prix peuvent être trouvés pour le décor de l'année prochaine.
-
Ajoutez quelques elfes, car la maison du père Noël ne serait pas complète sans que certains d'entre eux flottent. De nombreuses décorations d '"aides du Père Noël" peuvent être trouvées au cours de la saison. Moins chers, les petits gnomes et autres elfes sont visibles tout au long de l'année et peuvent être repeints pour correspondre au thème de Noël.
Ce dont vous avez besoin
- Lumières de Noël transparentes
- Tule ou autre tissu transparent
- Bougies antidéflagrantes
- Grand fauteuil confortable
- Bol
- Candy Canes
- Arbre de noel
- Cadeaux emballés
- Grandes cannes en plastique
- Fausse neige
- Décoration d'animaux sauvages
- Décoration des elfes