Contenu
Les dents blanches sont un signe de bonne santé dentaire et de beauté. Malheureusement, de nombreux aliments peuvent causer des taches superficielles qui ne peuvent pas être éliminées simplement par brossage ou soie dentaire. Bien qu'un traitement de blanchiment soit la meilleure option, il existe des traitements plus sûrs et plus faciles que vous pouvez faire à la maison pour rendre vos dents plus blanches.
Étape 1
Trempez votre pinceau dans une petite quantité de peroxyde puis trempez-le dans du bicarbonate de soude. Brossez-vous les dents pendant au moins deux minutes et rincez-vous soigneusement la bouche. Ensuite, brossez-vous les dents avec un dentifrice ordinaire pendant au moins 30 secondes. Bien que cette méthode soit efficace pour aider la plupart des gens à obtenir un sourire plus blanc, vous ne devriez l'utiliser qu'une ou deux fois par semaine pour éviter de rendre vos dents sensibles.
Étape 2
Mangez beaucoup de fraises, qui contiennent de l'acide malique, un agent blanchissant naturel qui peut être aussi efficace que les blanchisseurs dentaires de marque. Pétrissez la fraise et appliquez directement sur la dent pour égayer votre sourire.
Étape 3
Frottez l'intérieur d'une peau de banane sur votre dent tous les jours pendant au moins deux minutes avant de la brosser.
Étape 4
Rincez un bain de bouche blanchissant pendant au moins 60 secondes, deux fois par jour.