Combien pouvez-vous déposer sur votre compte bancaire avant que la banque ne vous signale à l'IRS?

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 24 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Combien pouvez-vous déposer sur votre compte bancaire avant que la banque ne vous signale à l'IRS? - Économie
Combien pouvez-vous déposer sur votre compte bancaire avant que la banque ne vous signale à l'IRS? - Économie

Contenu

Les banques ne déclarent pas les dépôts effectués sur un compte bancaire à l'IRS, sauf dans des circonstances inhabituelles, et les rapports à la RF ne dépendent pas du montant total d'argent sur le compte. La fonction principale du Revenu est d'enquêter sur les transactions lorsqu'il y a des indications que les fonds déposés ont été acquis par des moyens illicites. Pour cette raison, l'IRS fixe des limites sur les types de transactions que les banques doivent déclarer, obligeant les banques à déclarer tous les dépôts en espèces supérieurs à 21 000,00 R $.

Avantages

Le Congrès a adopté le Bank Secrecy Act de 1970 pour localiser les cas de blanchiment d'argent et d'évasion fiscale. Les règles sur les obligations de déclaration bancaire aident la police à localiser et à poursuivre les personnes qui travaillent à la vente de drogues illicites, par exemple. Après les attaques terroristes contre le World Trade Center le 11 septembre, les notifications bancaires en vertu du Bank Secrecy Act ont également contribué à fermer les sources de financement du terrorisme aux États-Unis.


Les types

L'IRS oblige les banques à déclarer, à l'aide du formulaire 8300, tout dépôt bancaire en espèces de 20 000,00 R $ ou plus. Pour l'IRS, l'argent est la monnaie officielle du pays ou toute autre monnaie officielle d'autres pays. Les banques n'informent pas le Revenu des chèques déposés sur un compte, quel qu'en soit le montant, car cet argent est traçable, car les fonds sont encaissés sur le compte de l'autre client. Cependant, si un client dépose sur son compte un chèque, un mandat ou des chèques de voyage d'un montant égal ou supérieur à 20 000,00 R $ et que la banque estime que l'argent sera utilisé à des fins criminelles, la banque doit déclarer cette transaction. en utilisant le formulaire 8300.

Opérations connexes

Certains terroristes et blanchisseurs d’argent feront des dépôts plus modestes pour éviter les obligations. S'il y a des dépôts sur un compte d'un montant égal ou supérieur à 20 000,00 R $ dans des transactions distinctes sur une période de 24 heures, la banque doit compter tous les dépôts comme une transaction à déclarer aux revenus. Si une banque soupçonne qu'un déposant dépose de l'argent à intervalles réguliers sur un compte pour éviter les risques, l'établissement doit également déclarer ces transactions au RF.


Remplir

Les banques enverront le formulaire 8300 dans les 15 jours suivant une transaction suspecte. Ce formulaire oblige la banque à répertorier vos informations commerciales et les informations personnelles du déposant. En outre, la banque doit décrire le montant de la transaction et comment la banque a reçu les fonds. Une fois que vous aurez terminé de remplir le formulaire, les banques l'enverront directement à l'IRS.