Comment désactiver Microsoft OneNote

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 25 Février 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Comment désactiver Microsoft OneNote - Électronique
Comment désactiver Microsoft OneNote - Électronique

Contenu

Microsoft OneNote peut être un programme utile pour une utilisation professionnelle ou personnelle, mais c'est aussi un programme lourd qui peut ralentir inutilement votre ordinateur s'il n'est pas utilisé. Si vous souhaitez conserver le programme installé, mais que vous souhaitez le désactiver, afin qu'il ne redémarre pas, vous pouvez le supprimer du démarrage du système et l'empêcher de démarrer tout seul et rester fermé jusqu'à ce qu'il soit ouvert manuellement. La méthode utilisée pour cela varie en fonction du système d'exploitation.

Windows Vista

Étape 1

Cliquez sur le bouton "Démarrer" dans le coin inférieur gauche de l'écran et sélectionnez "Tous les programmes".

Étape 2

Cliquez sur "Windows Defender> Outils> Gestionnaire de logiciels" et allez dans "Programmes de démarrage" dans la case "Catégorie".

Étape 3

Recherchez Microsoft OneNote et cliquez sur «Désactiver».


Étape 4

Cliquez sur "Oui" et "OK" pour enregistrer la modification et quitter. Redémarrez l'ordinateur, si vous y êtes invité.

Windows 7

Étape 1

Cliquez sur "Démarrer" dans le coin inférieur gauche de l'écran (également appelé "Démarrer l'Orbe"), et recherchez "Panneau de configuration".

Étape 2

Cliquez sur "Système et sécurité> Outils d'administration".

Étape 3

Double-cliquez sur «Configuration système» lors du chargement de la fenêtre «Outil d'administration». Le mot de passe administratif peut être requis, s'il est configuré. Si vous y êtes invité, entrez-le dans le champ fourni et appuyez sur "Entrée".

Étape 4

Allez dans l'onglet «Démarrage» et décochez la case à côté de «Microsoft Office OneNote». Cliquez sur "OK" et suivez les instructions pour redémarrer votre ordinateur.

Windows XP

Étape 1

Cliquez sur "Démarrer" dans le coin inférieur gauche de l'écran et allez dans "Programmes> Démarrage".

Étape 2

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Microsoft Office OneNote.


Étape 3

Cliquez sur "Supprimer". Cela supprimera le raccourci dans le menu "Démarrage", en gardant le programme en cours d'exécution au démarrage. Cela ne supprimera pas le programme, qui est toujours accessible via le menu "Programmes" dans le dossier Microsoft Office.

Étape 4

Redémarrez l'ordinateur, si vous y êtes invité.