Métiers pour la fabrication des ours polaires

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Métiers pour la fabrication des ours polaires - Des Articles
Métiers pour la fabrication des ours polaires - Des Articles

Contenu

Si vous organisez une fête cet hiver, incluez les ours polaires dans un thème amusant et unique. Ils constituent également un moyen facile et peu coûteux d’éclairer l’après-midi des enfants les jours de neige. Le travail varie des ours polaires aux câlins, choisissez-en un ou tous et amusez-vous par une froide journée d'hiver.


Même s'ils ne sont pas si câlin, les enfants sont souvent attirés par l'apparence amicale des ours polaires. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Coupe d'ours polaire en polystyrène

Faire un ours polaire d'une tasse de polystyrène à l'envers. Coupez la tête, les oreilles et les bras dans du papier blanc. Collez les oreilles en haut du côté de la tête et la tête en haut du verre. Collez vos pattes avant sur les côtés du verre. Faites le museau avec une boule de coton. Vous devrez peut-être couper la boule de coton de manière à avoir la bonne taille. Collez un triangle noir sur la boule de coton jusqu'au nez et utilisez un marqueur pour dessiner la bouche. Collez le museau de coton sur la tête.

Marionnette en papier

Créez un ours polaire capable de bouger la tête en fabriquant une marionnette en papier. Utilisez un sac en papier blanc. Pliez les deux coins inférieurs du sac. Cela crée une tête avec une forme plus réaliste que le rectangle d'origine de la partie pliée du sac. Couper les oreilles et les jambes en carton blanc. Collez les oreilles sur les côtés supérieurs de la partie pliée du sac et les pattes sur les côtés du sac. Mettez des morceaux de cure-pipe noir pour faire des griffes au bout des jambes. Avec un marqueur noir, faites les yeux, le nez et la bouche sur la partie pliée du sac.


Friandises Ours Polaire

Faites du bien de périr avec un ours polaire couché sur le dos, les pattes en l'air. Cuire un cupcake brnaco sur une feuille de papier blanc. Laissez refroidir. Garnir de glaçage à la vanille et déposer un beignet saupoudré sur le cupcake. Mettez au congélateur pour rester ferme. Étendre une autre couche de glaçage à la vanille sur l'ensemble de cupcakes et recouvrir de noix de coco râpée. Aplatissez les balles en caoutchouc blanches et placez-en quatre sur chaque cupcake pour former les pattes. Ajoutez un peu de glaçage blanc sur les côtés du trou du beignet et placez deux céréales en forme de o sur les oreilles. Appliquez plus de glaçage blanc au milieu du devant du trou du beignet et placez un bulbe de gomme blanc et plat pour créer un museau. Utilisez un glaçage noir pour recouvrir les coussinets des pattes, des yeux, du nez et de la bouche.


Ours polaire de sac de papier en peluche

Faites un ours polaire qui ressemblera à un animal en peluche lorsque vous serez prêt. Pour fabriquer le corps et la tête, utilisez des sacs en papier journal ou en plastique pour remplir deux sacs en papier blanc. Quel que soit le sac que vous comptez utiliser, un tiers seulement de la tête doit être bourré. Tournez les sacs pour les fermer. Coupez le surplus de papier dans le sac de tête. Collez le corps à votre tête. Ajoutez quatre rouleaux de papier toilette vides au corps pour former les jambes. Faites les oreilles avec des boules de coton, yeux écarquillés, et utilisez du carton noir pour le nez. Collez des boules de coton sur toutes les jambes et le corps pour faire les poils d'ours.