Différence entre les malles de sous-vêtements et les boxers de sous-vêtements

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 9 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Différence entre les malles de sous-vêtements et les boxers de sous-vêtements - La Vie
Différence entre les malles de sous-vêtements et les boxers de sous-vêtements - La Vie

Contenu

Il existe plusieurs termes pour définir les sous-vêtements, y compris les slips, les caleçons, les caleçons, les boxeurs, entre autres. Cette confusion est due au fait que les entreprises donnent des noms différents à des produits similaires. Les slips sont serrés et sportifs, sans jambes. Les caleçons sont amples et ne conviennent pas aux sports. Cependant, les caleçons et les boxers sont deux choses très différentes, mais les deux ont de nombreuses caractéristiques en commun.

Récit

Les sous-vêtements pour hommes ont parcouru un long chemin depuis les tongs. Selon l'écrivain Ethan Trex, Jacob Golomb a créé le premier type de boxer avec des bandes élastiques dans les années 1920. Peu de temps après, une carte postale montrant des hommes en maillot de bain a inspiré les slips sans jambes, selon Trex. Les premiers slips sans jambes étaient de la marque "Jockey" et ont commencé à être vendus à Chicago en 1935. Avec une publicité intense et des entreprises comme Calvin Klein et Joe Boxer, les boxeurs ont gagné en popularité dans les années 1970 et 1980.


Mode

Au fur et à mesure que la publicité des sous-vêtements pour les deux sexes devenait plus acceptable, les sous-vêtements pour hommes sont passés de principalement blancs à une grande variété de couleurs, de tissus et de modèles. Calvin Klein avait des panneaux d'affichage et des publicités avec l'acteur Mark Wahlberg portant des caleçons au début des années 90. Des sans jambes à ceux avec des jambes juste au-dessus du genou. Variété et confusion des termes choisis alors que les entreprises se battaient pour l'espace de marché.

Différence

Bien que la plupart des modèles originaux soient serrés, dans les années 90, les sous-vêtements ont commencé à devenir plus lâches et plus longs. Le caleçon combinait le fait d'être juste avec de longues jambes. Selon FreshPair, bien que les boxers et les caleçons aient des jambes, la différence entre les deux est que les troncs sont plus carrés et ont des jambes plus courtes. Les deux modèles sont serrés et solidaires, pas lâches. La difficulté de les distinguer vient du fait qu'il n'existe pas de norme industrielle attestant de leur longueur ou de leur longueur pour s'inscrire dans chaque nomenclature. En fait, certaines entreprises comme HisRoom classent les boxers comme un type de boxer.


Considérations

Les caleçons serrés ont tendance à mieux tomber sous les vêtements, et les caleçons et les caleçons conviennent parfaitement. Pour ceux qui veulent des jambes plus longues et une coupe plus serrée à l'aine, les caleçons sont préférables.

Un débat connexe

Considérez également que l'élévation de température dans les gonades peut affecter la fertilité, selon les experts.Bien que le sujet ne soit pas débattu, si vous essayez d'avoir un enfant avec une femme, pensez à éviter les vêtements serrés et les sous-vêtements, si cela augmente la température dans la région.