Comment désactiver Symantec Endpoint Protection

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment désactiver Symantec Endpoint Protection - Des Articles
Comment désactiver Symantec Endpoint Protection - Des Articles

Contenu

L'antivirus Symantec Endpoint Protection empêche les codes malveillants et les logiciels malveillants d'envahir votre ordinateur. Son analyse en temps réel protège le système à tout moment, mais il peut consommer beaucoup de ressources et, par conséquent, causer une extrême lenteur. Pour libérer des ressources système et exécuter d'autres applications, vous pouvez désactiver temporairement le programme. Effectuez une analyse complète si vous décidez de le désactiver pendant un temps considérable.


Les instructions

Désactivation de Symantec Endpoint Protection (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Appuyez sur la touche "Windows".

  2. Cliquez sur "Tous les programmes" et choisissez "Symantec Endpoint Protection Manager". Attendez que le programme soit chargé.

  3. Sélectionnez "Statut", "Options", "Modifier les paramètres", "Protection automatique du système de fichiers" et "Avancé".

  4. Supprimez la coche en regard du texte "Lorsque Auto-Protect est désactivé, activez après" et "Activer Auto-Protect pour le système de fichiers", puis cliquez sur dans "OK".

  5. Sélectionnez "Configurer les paramètres" et décochez les options "Rechercher les chevaux de Troie et les vers" et "Rechercher les enregistreurs de frappe". Cliquez sur "OK"