Comment descendre les escaliers avec des talons

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 26 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Comment monter - descendre les escaliers en talons hauts - Explications
Vidéo: Comment monter - descendre les escaliers en talons hauts - Explications

Contenu

Regarder une femme essayer de sauter alors qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait, attire généralement les téléspectateurs et rit bien aux dépens de la pauvre fille. Si le simple fait de marcher incorrectement en talons hauts suffit à faire rire quelqu'un, alors tomber dans les escaliers parce que vous ne savez pas comment le faire en toute sécurité est sûr de vous retrouver dans une situation embarrassante. En fait, sauter dans les escaliers sans tomber ni trébucher n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.

Étape 1

Assurez-vous de porter des talons qui mettent vos pieds correctement. Une très grande paire de chaussures peut causer des difficultés inutiles, car vous pouvez vous retrouver dans des moments difficiles en essayant de ne pas trébucher sur l'espace supplémentaire laissé devant eux. Si vous portez une paire de chaussures trop petites pour vos pieds, vous aurez peut-être du mal à équilibrer, car vous ressentirez un inconfort inutile lorsque vous mettez tout votre poids sur vos pieds.


Étape 2

Tenez la rampe d'escalier s'il y en a une, car c'est toujours une bonne idée de profiter de toute occasion d'utiliser quelque chose qui vous aidera à maintenir l'équilibre.

Étape 3

Tournez à 45 ° vers le côté le plus confortable, car cela aidera vos pieds à mieux s'adapter sur les marches, ce qui vous aidera à maintenir l'équilibre. Marcher avec une légère inclinaison sur le côté, c'est comme marcher sur un sol solide, cela vous donne plus de stabilité, alors que descendre les escaliers complètement devant vous est comparable à marcher sur un bateau dans l'eau.

Étape 4

Tenez le bas de votre robe, si vous en portez une longue, pour éviter de trébucher sur l'ourlet de celle-ci. Vous pouvez également soulever légèrement l'ourlet de votre pantalon, surtout si vous avez une bouche plus large, ce qui peut emprisonner l'avant de la chaussure sur l'ourlet.

Étape 5

Descendez le pas suivant avec précaution avec le pied avant et attendez de descendre le pas suivant avec le pied arrière lorsque vous êtes à l'aise sur le pied avant. Lorsque vous placez votre pied sur une marche, assurez-vous que tout votre pied est dessus, de sorte que vous puissiez mettre le poids sur vos orteils lorsque vous déplacez votre autre pied, afin que vous puissiez empêcher votre talon de glisser sous vous, surtout si les escaliers ne sont pas recouverts de moquette.


Étape 6

Ne vous précipitez pas et assurez-vous de regarder en bas de temps en temps, sinon à chaque étape, afin d'être sûr qu'il n'y a pas d'obstacles imprévus sur votre chemin qui pourraient vous faire tomber.