Contenu
Une lettre recommandée nécessite une signature à la réception. Pour envoyer une lettre recommandée, l'expéditeur doit payer des frais d'expédition supplémentaires pour s'assurer que le facteur s'arrête à la porte pour obtenir la signature. Il est souvent utilisé pour les documents juridiques ou les lettres que les gens veulent garantir l'arrivée à destination. Cette lettre est souvent attendue, mais elle peut surprendre. Il existe trois façons de savoir qui a envoyé la lettre avant de signer pour recevoir l'article.
Instructions
Étape 1
Demandez au facteur qui est l'expéditeur avant d'accepter la lettre recommandée. Aucune loi ne dit qu'il ne peut pas le dire. De plus, ils disposent d'un système de suivi utilisé lors de l'envoi du message. Ils peuvent le consulter dans leur bloc-notes ou le lire à l'adresse de retour.
Étape 2
Lisez le nom de l'expéditeur sur la carte laissée dans votre boîte aux lettres si le facteur n'a pas livré votre lettre. La carte indique qui a envoyé la lettre, à qui elle était destinée et un numéro de confirmation. Vous devez ensuite apporter la carte à la Poste pour récupérer la lettre identifiée.
Étape 3
Lors de la prise en charge de la lettre au bureau de poste, demandez au facteur qui a envoyé la lettre si les informations de l'expéditeur ont été laissées en blanc. Ils peuvent rechercher des informations sur le système de suivi ou lire à partir de l'enveloppe.