Comment réveiller les glandes surrénales avec des herbes et des vitamines

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 3 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment réveiller les glandes surrénales avec des herbes et des vitamines - Santé
Comment réveiller les glandes surrénales avec des herbes et des vitamines - Santé

Contenu

Les glandes surrénales sont des organes anti-stress. Ils font partie du système endocrinien situé juste au-dessus des reins et libèrent des hormones pour la vitalité du corps. Cette paire d'organes soutient les processus physiques et chimiques qui créent et utilisent l'énergie. Ceci est particulièrement important dans les situations de stress. Cependant, les troubles surrénaliens se développent à partir d'une sécrétion hormonale faible ou excessive. Une diminution de la fonction surrénalienne entraîne souvent des étourdissements, une léthargie et une faiblesse. Lorsque les glandes surrénales ne fonctionnent pas correctement, une pression artérielle basse ou une baisse de la glycémie peut se développer. Des glandes surrénales faibles peuvent abaisser la température corporelle. La fatigue surrénalienne devient également une possibilité. Cependant, il existe plusieurs moyens naturels pour animer les fabricants d'énergie lente.

Thérapie à base de plantes et de vitamines

Étape 1

Utilisez un complexe de vitamine B et de la vitamine B5 (acide pantothénique). Prenez 100 mg de complexe de vitamine B deux fois par jour. Prenez 100 mg de vitamine B5 trois fois par jour. L'acide pantothénique est nécessaire au bon fonctionnement de la glande surrénale.


Étape 2

Prenez de 4000 à 10000 mg de vitamine C avec des bioflavonoïdes, en divisant vos doses tout au long de la journée. Ce complément alimentaire peut reconstituer les glandes surrénales.

Étape 3

Utilisez la coenzyme A comme indiqué sur l'étiquette pour réduire le stress. Prenez 30 mg par jour de coenzyme Q10 dans un gel doux comme antioxydant complet qui transporte l'oxygène vers chaque glande.

Étape 4

Utilisez de la vitamine E pour amener l'oxygène au niveau cellulaire. Prenez comme indiqué sur l'étiquette.

Étape 5

Utilisez la médecine traditionnelle chinoise à partir de la racine de l'herbe Astragalus sous forme de thé ou d'extrait. Suivez les instructions sur l'extrait de produit. Les extraits sont plus efficaces car ils sont très concentrés.

Étape 6

Utilisez l'extrait d'échinacée comme indiqué sur l'étiquette ou infusez 1 cuillère à café de racine granulée pendant une demi-heure dans une tasse d'eau bouillante. Filtrer et boire sous forme de thé 3 à 6 fois par jour. L'échinacée est une antitoxine qui dissipe les impuretés dans le sang.


Étape 7

Utilisez une cuillère à café de panax ginseng haché. Infuser dans 1 tasse d'eau bouillante pendant 15 minutes. Prenez-le sous forme de thé quatre fois par jour. Si vous préférez, achetez plutôt un bon tonique au ginseng sibérien. Prenez 2 à 4 g de tonique chaque jour pendant 60 jours maximum.

Étape 8

Consommez du thé d'aubépine, du gotu kola, du kava kava, de la valériane ou du millepertuis lorsque vous vous sentez stressé. Ne buvez pas plus de trois tasses par jour.