Les inconvénients de l'huile de marijuana

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 21 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Les inconvénients de l'huile de marijuana - Des Articles
Les inconvénients de l'huile de marijuana - Des Articles

Contenu

L'huile de marijuana est obtenue à partir de chanvre Cannabis sativa et est connue pour son utilisation en tant que complément alimentaire et dans le traitement des troubles inflammatoires topiques. Les controverses sur l'utilisation de l'huile de marijuana proviennent du fait qu'elle contient une substance psychoactive et des exigences nécessaires pour préserver ses valeurs nutritionnelles.


L'huile de marijuana est un pansement polyvalent et puissant (Pixland / Pixland / Getty Images)

Ne peut pas être utilisé pour frire

L'huile de graine de marijuana peut être utilisée sur tous les types d'aliments, mais ne doit jamais être utilisée pour la friture. Des huiles comme celles-ci, riches en acides gras essentiels, s'évaporent à basse température. Lorsqu'ils sont chauffés au-delà du point d'ébullition de 100 degrés Celsius, les acides gras polyinsaturés de l'huile deviennent des peroxydes nocifs pour la santé. Moins l'huile est chauffée, moins elle est détruite. Il peut être utilisé pour la cuisson de céréales et de légumes de qualité inférieure sans dommage et pour la cuisson de pains protégés de l'air et de la lumière.


Goût fort

Cette huile peut avoir un goût prononcé, selon la marque et le procédé de traitement. L'huile a une coloration verte due à la teneur élevée en chlorophylle et laisse une saveur remarquable. Certaines personnes comparent leur goût à celui de l'huile de tournesol, bien que le goût et la viscosité puissent différer selon les marques. Lorsqu'elle est utilisée dans des produits cuits, des sauces et des plats de légumes, l'huile apporte sa saveur distinctive et se démarque du goût des aliments.

Validité à court terme

Comme l'huile de graine est extraite sans solvant, sa durée de conservation est plus courte que celle des autres huiles riches en acides gras essentiels. L'huile de marijuana non raffinée doit être réfrigérée ou congelée pour éviter toute détérioration. Il doit être stocké dans un récipient sombre à l’abri de la lumière et de l’oxygène pour éviter sa rancipation.


La consommation peut entraîner un test de dépistage positif

L'huile de marijuana est obtenue à partir des graines de la plante de cannabis contenant une substance psychoactive appelée tétrahydrocannabinol (THC). Bien que ce produit chimique soit éliminé au cours du traitement, des traces de sa présence peuvent être détectées lors des tests d'identification du médicament. Les fabricants de produits alimentaires à base de marijuana appartenant à la Hemp Industries Association (HIA) se sont engagés à contrôler leurs processus afin de limiter le THC résiduel dans les huiles de marijuana et de garantir une consommation sans danger.