Contenu
- Régime principal
- Flux supplémentaire
- Currues
- Mangeoires pour les groseilles
- Profitez de regarder
- [Pas de texte]
- [Pas de texte]
Les Curruíras sont de petits oiseaux très occupés qui travaillent fort pour prendre soin de leur famille avec beaucoup de diligence. Ils sont si attentionnés et protecteurs qu'ils nourrissent même la progéniture d'autres espèces si nécessaire. Toujours en mettant les chiots en premier, la mère et le père se roulent en boule, soigneusement, nourrissez tous les chiots avant qu'ils ne sortent pour manger et se détendre seuls. Une fois reposé, ils se réoccupent avec leur litière et recommencent.
Curruíras (image de petit wren par Digital Photique de Fotolia.com)
Régime principal
Le dur travail de Curruíra n’est pas seulement pour sa famille, mais aussi pour les humains. Étant donné que votre régime alimentaire est composé d’insectes et de coléoptères, vous n’aurez plus à vous soucier de la curruíra, dans le sens où vous détruisez votre jardin ou vos fleurs. Chaque fois qu’un curruíra mange du feuillage ou de la végétation, c’est en très petite quantité et uniquement pour essayer de creuser dans l’intention de localiser un coléoptère succulent. Les Curruíras aiment manger toutes sortes d'insectes et de coléoptères, tels que les cigales, les criquets, les criquets, les papillons de nuit, les chenilles et les fourmis, entre autres.
Les Curruíras se nourrissent d'insectes (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Flux supplémentaire
Les groseilles aident les jardiniers à manger une variété d'autres coléoptères. Bien qu'ils ne soient pas leur principal aliment, ils mangent aussi des insectes volants tels que les guêpes, les mouches et les abeilles, ainsi que les araignées, les limaces, les pucerons, les tiques et les centipèdes. La curruíra est vraiment un antiparasitaire naturel que tout jardinier aimerait avoir sur appel. À l'approche de l'hiver, les oiseaux aiment se reposer des insectes et manger des graines, des fruits et des noix. Bien que la majeure partie de votre alimentation soit constituée de protéines provenant d'insectes, environ 10% de tout ce que vous mangez provient de noix et de céréales.
Ils se nourrissent également de graines, de fruits et de noix (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
Currues
Si on leur donne le choix, le curruíra préfère se nourrir de scarabées et d'insectes. Beaucoup de raisins de Corinthe peuvent hésiter à s’approcher d’un manutentionnaire, mais on sait que Curruíra Carolina est attirée par le gâteau de suif (un bloc carré fait de graisse de rein de vache), le beurre d’arachide et les graines à canaris. Il existe de nombreuses recettes différentes pour le gâteau de suif et peuvent être préparées à la maison ou achetées dans un magasin spécialisé dans les oiseaux. Des gâteries rapides et faciles que vous avez peut-être déjà chez vous pour attirer les currys sont les noix, les graines de tournesol noires et les bananes.
Ils peuvent être attirés par les noix, les graines de tournesol et les bananes (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)Mangeoires pour les groseilles
Puisque les devises ne migrent généralement pas, vous pouvez en profiter toute l’année. Les nourrir de ce qu’ils aiment est une façon de les connaître et d’avoir ce petit plaisir. Lorsque vous accrochez votre gâteau de suif, vous avez la possibilité d’acheter un support ou d’en fabriquer un vous-même. Les supports achetés dans les magasins sont fabriqués à partir de treillis métallique et se présentent sous diverses formes et tailles. Vous pouvez fabriquer le vôtre en suspendant le gâteau de sébum dans un sac en filet ou en enroulant une pomme de pin dans le mélange de sébum et en recouvrant de canola. Quelle que soit la méthode choisie, ce sera une attraction populaire.
Vous pouvez attirer les groseilles en suspendant des gâteaux de suif (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)Profitez de regarder
Le curruíra mesure environ 12 cm de long avec une queue courte et un corps potelé. Le mâle prépare plusieurs nids avant d'amener son compagnon à en choisir un. Une fois que la femelle aura choisi sa maison, elle commencera à ajouter une touche de finition à des matériaux mous où elle pondra plus tard ses œufs. Le mâle établira plusieurs perchoirs à l'extérieur du refuge et fera remarquer sa présence en chantant dans chacun d'eux. Étant donné que ces oiseaux très occupés tolèrent très bien les humains, fournir à des endroits la nourriture qu’ils adorent apportera certainement beaucoup de plaisir à votre maison.
Les Curruíras tolèrent bien les humains (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)[Pas de texte]
[Pas de texte]
[Pas de texte] (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)[Pas de texte]
[Pas de texte]
[Pas de texte] (NA / AbleStock.com / Getty Images)