Contenu
Les moulins à poivre sont utilisés pour créer du poivre fraîchement moulu destiné à la préparation et à l'assaisonnement des aliments. Les moulins à poivre travaillent par le mouvement de deux roues en métal qui ont été vus par les grains de poivre qui les traversent. De nombreux chefs préfèrent utiliser un moulin à poivre pour obtenir le poivre fraîchement moulu pendant la cuisson, car son goût est supérieur.
Les instructions
Moulin à poivre (www.commons.wikimedia.org)-
Remplissez le moulin à poivre avec les grains frais. Les moulins à poivre sont généralement construits avec le mécanisme de broyage en haut et un réservoir qui maintient les grains de poivre à l'intérieur du moulin. Déterminez quelle pièce se dévisse pour permettre aux grains de poivre de se placer à l'intérieur du moulin. Dévissez, ouvrez le moulin et remplissez le compartiment jusqu'au dessus avec les grains de poivre. Remettez le couvercle fermement en place.
-
Tenez le moulin à poivre dans une main à quelques centimètres au-dessus des aliments que vous souhaitez assaisonner.
-
Tournez le moulin à poivre avec une main tout en tenant l’autre pour moudre les grains de poivre. En tournant le moulin, le poivre déjà moulu tombera du fond de celui-ci sur la nourriture. Arrêtez de tourner lorsque vous êtes satisfait de la quantité de poivre que vous avez moulu.
-
Secouez le moulin à poivre plusieurs fois pour éliminer tout excès de poivre du fond du moulin. Placez le moulin dans un endroit proche pour un accès facile.
Ce dont vous avez besoin
- Moulin à poivre
- Grains de poivre