Contenu
Les cours arrière sont une partie essentielle de l'Amérique suburbaine. Bien que de nombreux nouveaux terrasses soient construits avec des matériaux composites et d’autres produits en bois manufacturé, la plupart des terrasses d’arrière-cour sont construites avec des structures et des ornements en bois traité. La plupart des plates-formes sont construites au niveau du sol de la maison. Pour vraiment vous différencier, creusez un peu en dessous du niveau et construisez une terrasse au même niveau que la cour arrière.
Les instructions
Utilisez un sol en béton comme fondement de la structure de votre terrasse (image concrète par grafiker de Fotolia.com)-
Vérifiez la zone que la plate-forme proposée couvrira. L'exemple de ce tutoriel sera un deck de 6 m². Pour ajuster votre installation, remplacez-la par vos propres dimensions. Placez un pieu en bois dans le sol à chaque coin de la surface de pont. Attachez le fil de maçon entre les piquets pour délimiter la plate-forme.
-
Creusez la pelouse et le sol dans le contour du grillage du maçon sur une profondeur de 30 cm. Nivelez le sol à l'intérieur du contour avec un râteau. Placez un niveau sur un bois de 2,4 m sur 5 x 20 cm pour vérifier le niveau de la surface totale. Ajustez au besoin.
-
Placez un béton de 30 cm, de 4 cm d'épaisseur, parallélépipédique à chaque coin de l'espace et un au centre de chaque bord du trou. Ceux-ci soutiendront la structure de plate-forme comme base.
-
Placez deux panneaux de bois de 2,4 x 20 cm de 5 x 20 cm traités avec un encadrement de 5 x 15 cm, centrés tous les 40 cm le long des planches. Utilisez un carré pour marquer les positions de cadrage. Fixez un côté de chaque cadre avec les boulons de pont traités de 4 cm et laissez le côté opposé lâche pour placer une poutre de 5 sur 15 cm.
-
Coupez deux bois traités de 5 x 20 cm, longs de 2,3 m. Couchez le bois de 2,4 mètres sur 2,4 pouces contre deux côtés opposés du contour de la terrasse que vous avez creusée. Couchez les deux bois de 2,3 m contre les deux côtés restants, entre les panneaux de 2,4 m. Joints à ongles pour former une surface de 6 m².
-
Couper cinq bois de 5 x 15 cm, 2,4 m en morceaux de 2,3 m. Placez un sur chaque paire de cadrage. Connectez le côté lâche de la charpente avec les boulons de pont traités. Utilisez tous les trous disponibles pour former un joint ferme.
-
Poser le pont en bois sur 3 cm d’épaisseur et 2,4 m de long dans l’espace en commençant par 5 x 20 cm, 2,4 m. Laissez un espace entre les plaques en utilisant un carré comme entretoise. Fixez les lames de terrasse à l'aide de deux vis de 4 cm dans chaque planche, sur chaque poutre de 5 x 15 cm.
-
Placez des bouchons d'oreille en herbe coupés à l'extérieur du bois de 5 x 8 pouces pour combler les espaces vides entre la terrasse et la pelouse. Retirez les piquets et le fil de maçon. Découpez la plate-forme en passant les roues de coupe sur la zone.
Ce dont vous avez besoin
- Piquets de bois
- Fil de maçon
- Pelle
- Râteau
- Niveleur
- Pavés de béton
- Bois traité 5 x 20 cm
- Bois traité 5 par 15 cm
- Carré
- Escrime
- Vis à tête plate
- Foret
- Ornements traités de 3 cm