Comment couper les boiseries pour les fenêtres

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 28 Novembre 2024
Anonim
Comment couper les boiseries pour les fenêtres - Des Articles
Comment couper les boiseries pour les fenêtres - Des Articles

Contenu

Le plancher de bois autour de votre fenêtre s'appelle une moulure. Les raccords sont utilisés pour couvrir la zone où le cadre de votre fenêtre rencontre le mur. Installer des moulures consiste à faire un joint de quatre panneaux de joint pour créer un cadre autour de votre fenêtre. Il peut être coupé et installé entièrement à la main, ou vous pouvez optimiser ce processus avec quelques outils. Faire des coupes obliques pour chaque coin est la clé du succès lors de l'installation de votre garniture.


Les instructions

Les garnitures de fenêtre sont des cadres autour de votre fenêtre. (images de tableau par Marcin Karpeta de Fotolia.com)
  1. Commencez par le côté gauche de votre fenêtre. Mesurer 5 mm du bord intérieur du cadre de votre fenêtre vers votre mur et marquer la pointe avec un crayon. Effectuez le même processus de mesure sur le côté gauche de votre arrêt. Utilisez la règle de niveau pour attacher les marques de crayon. Répétez cette étape tout autour de votre fenêtre. La ligne au crayon est l'endroit où le bord du bord de votre assiette se terminera.

  2. Mesurez sur le côté gauche de votre fenêtre, dans le coin supérieur de la marque au crayon, jusqu'à la marque au crayon dans le coin inférieur. Écris cette mesure.


  3. Réglez votre scie à onglet à 45 degrés sur le côté gauche de votre point zéro central. Posez votre plaque de finition sur la surface de coupe de votre scie avec le bord épais en face de vous.

  4. Faites glisser l’extrémité gauche de votre assiette jusqu’à 1,25 cm de votre lame. Faire la coupe en angle à l'extrémité gauche de votre planche de coupe.

  5. Réglez votre scie à onglet à 45 degrés sur le côté droit de votre point zéro central. Replacez la plaque de garniture sur la surface de coupe, le bord épais faisant face à vous. Alignez la marque tracée au crayon sur le côté droit de la planche avec la lame de scie et coupez l’angle. Coupez un deuxième bord identique au bord que vous venez de couper.

  6. Mesurez dans le haut et le bas des coins de votre fenêtre, marques de crayon. Vos mesures devraient être les mêmes.


  7. Placez la planche supérieure de votre garniture sur la surface de coupe de votre scie, avec l'extrémité la plus fine face à vous. Coupez l'extrémité gauche de votre planche. Suivez les étapes 4 et 5 pour couper l’extrémité droite de votre plaque de finition. Coupez une deuxième planche identique à celle que vous venez de couper.

  8. Mettez les quatre planches sur le sol. Les plaques de garniture gauche et droite doivent être opposées. Placez votre troisième planche de trim en haut et la quatrième en bas. Faites glisser les quatre planches ensemble jusqu'à ce que tous les coins se rejoignent et que vous ayez créé un carré ou un rectangle, en fonction de la forme de votre fenêtre.

  9. En utilisant le pistolet à clous, placez deux clous de finition de 1 pouce dans le coin supérieur gauche pour que les clous pénètrent dans la partie supérieure de votre garniture. Continuez cette étape tout autour du revêtement. Vous devriez avoir les quatre plaques clouées ensemble.

  10. Soulevez le cadre de votre fenêtre et placez-le de sorte que l'extrémité la plus fine de votre cadre soit contre les lignes d'arrêt du crayon de votre fenêtre. Placez un clou de finition d'un pouce à travers le cadre de votre fenêtre jusqu'à son arrêt. Assurez-vous de placer vos ongles à au moins 3 mm du bord du cadre de votre fenêtre. Si vous les clouez trop près du bord du cadre, vous casserez le bois.

Ce dont vous avez besoin

  • Ruban à mesurer
  • Règle de niveau
  • Scie à onglet
  • Compresseur
  • Prédicateur de finition / pistolet à clous