Contenu
Le nombre minimal de calories que vous devriez consommer chaque jour est basé sur le taux métabolique de base. Manger moins que ce taux signifie que votre corps n'aura pas assez d'énergie pour maintenir ses fonctions générales.
Les tomates sont des aliments sains à intégrer à votre alimentation (Image de Flickr.com, gracieuseté de ep.
Signification
Manger une bonne quantité de calories est nécessaire à la survie. Consommer moins signifie généralement que votre corps ne pourra plus fonctionner. Des calories de moins pendant une courte période peuvent entraîner la déshydratation et peut-être la mort.
Taux métabolique basal
Votre taux métabolique basal (BMR) est la quantité de calories dont votre corps a besoin pour fonctionner. En supposant que vous n’ayez pas accumulé de graisse dans votre corps, le moins que vous devriez consommer est égal à votre IMC.
Perte de poids
Manger moins de calories que votre TMB crée un déficit et oblige votre corps à utiliser les calories stockées dans les cellules adipeuses. Lorsque cela se produit, la perte de poids est inévitable.
Considérations
Manger moins de calories peut vous aider à perdre du poids. Cependant, vous devez vous assurer que vous obtenez une quantité suffisante d'éléments nutritifs. Cela se fait mieux lorsque vous consommez des aliments riches en nutriments, mais une multivitamine peut également être bénéfique.
Je l'aime
Les femmes sédentaires devraient consommer environ 2 000 calories par jour, tandis que les hommes sédentaires devraient en consommer environ 2 200. Ces chiffres concernent les personnes ayant un poids normal.