Quel pourcentage du revenu brut de l'entreprise devrait être affecté aux salaires des employés?

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Quel pourcentage du revenu brut de l'entreprise devrait être affecté aux salaires des employés? - Des Articles
Quel pourcentage du revenu brut de l'entreprise devrait être affecté aux salaires des employés? - Des Articles

Contenu

Comprendre où votre revenu est dépensé vous indique si le prix de vos produits est correct par rapport à vos frais généraux et autres. Avoir le nombre correct d'employés avec un salaire juste aidera à la base de votre entreprise. Toutefois, si les salaires correspondent à un pourcentage élevé du bénéfice brut de votre entreprise, vous devrez ajuster votre plan d’entreprise pour le rendre plus rentable.


Calculez combien de vos revenus sont transférés aux employés (Visage / Stockbyte / Getty Images)

Bénéfice brut

La marge brute d'une entreprise correspond au total des produits des ventes soustraits du coût des produits vendus, qui représente la charge liée à l'achat de produits destinés à la revente ou au matériel nécessaire à leur fabrication. Il peut sembler évident que les articles doivent être vendus à un prix supérieur au prix d'achat. Toutefois, si le propriétaire de l'entreprise n'effectue pas une recherche satisfaisante en utilisant les montants réels des dépenses prévues, la société ne pourra pas se retenir après la vente du premier lot de produits. Le bénéfice brut devrait être suffisant pour couvrir d’autres dépenses, telles que les salaires, en laissant un bénéfice net suffisant lorsque l’ensemble des actifs et des passifs sont pris en compte.


Frais d'exploitation

Le salaire des employés fait partie des dépenses d'exploitation d'une entreprise et il est soustrait du bénéfice brut pour établir le bénéfice net. Le marketing, les services publics et la location immobilière sont des exemples d'autres coûts d'exploitation. Reconnaître le pourcentage des salaires dans les dépenses d’exploitation est important et varie selon le type d’entreprise. Les entreprises spécialisées dans la fabrication de produits de consommation courante doivent payer des salaires représentant environ 20% des dépenses d'exploitation. Cela ne signifie pas que l'industrie emploie moins de travailleurs, mais que les autres dépenses de fabrication sont plus élevées que les salaires.

Pourcentage du bénéfice brut

Connaître le pourcentage de votre profit brut consacré aux salaires peut vous aider à comprendre si le rendement d'un employé génère suffisamment de revenus pour compenser le coût. Si les salaires correspondent à un pourcentage élevé de profit brut, l'équipe ne génère pas suffisamment de revenus pour occuper des postes. Il peut s'agir d'employés de bureau ou de représentants des ventes, mais les tâches exercées doivent en quelque sorte augmenter les bénéfices de l'entreprise car vous devez payer les salaires, quel que soit le montant de vos revenus. Chaque industrie et chaque entreprise devrait faire sa propre analyse sur le pourcentage idéal dépensé en salaires. Cependant, une règle d'or consiste à utiliser entre 15 et 30% de votre profit brut dans les salaires.


Considérations

Comptez le salaire du propriétaire pour le calcul du pourcentage de profit brut. Puisque vous ne pouvez pas vivre sans salaire pour toujours, gonfler un profit en ignorant le salaire des employés n’est pas une représentation fidèle de la santé financière d’une entreprise. Si vous trouvez que vos dépenses sont trop élevées, vous ne pourrez peut-être pas augmenter le prix de vos produits en raison de la concurrence du marché. Par conséquent, les employés qui ne sont pas essentiels aux postes générant des revenus peuvent avoir besoin de réduire leurs heures de travail ou d’être mis à pied.