Contenu
Yorkies, ou yorkshire terriers, sont connus pour être difficiles à former à la maison. Bien que la plupart d’entre eux comprennent tout, il existe parfois des situations particulièrement difficiles. La clé de la formation des yorkshires est d’avoir beaucoup de patience et d’être cohérent. Louez toujours une bonne action. Supprimez toujours une erreur, mais uniquement si vous la corrigez au moment de l'acte. Faites un éloge élogieux, le cas échéant, et en cas de réprimande, un simple et clair "Non!" est la bonne réaction.
Les instructions
Dressage Yorkshire (Marque X Images / Stockbyte / Getty Images)-
Emmenez le chien pour faire vos besoins à l'extérieur et soyez persévérant. Les Yorkshires, en particulier, doivent avoir la possibilité de sortir dès leur réveil et aussi dès que vous rentrez chez vous après le travail. Essayez de sortir votre chien au moins une fois toutes les deux heures pendant la période initiale de formation.
-
Louez votre yorkshire et récompensez-le avec une collation ou un jouet pendant qu'il prépare les repas au bon endroit.
-
Réprimander le chien quand vous faites les besoins dans un endroit inapproprié avec un "Non!" Clair et incisif, mais seulement si vous en êtes témoin dans l'acte ou immédiatement après. Votre chien n'associera pas "Non!" Au crime.
-
Essayez d'utiliser une caisse pour faciliter la formation. Tous les chiens, y compris le Yorkshire, sont moins susceptibles de faire ce qui est nécessaire dans leur espace de couchage. Ensuite, observez et recherchez les signes indiquant que votre chien doit sortir pour répondre aux besoins physiologiques. Lorsqu'il n'est pas possible d'observer l'animal, placez-le dans sa caisse et assurez-vous qu'il vienne fréquemment pour faire le nécessaire.