Contenu
Peu importe où vous allez dans votre maison, il y a probablement une araignée avec vous. Les araignées faites maison sont courantes et, bien que la plupart soient inoffensives, certaines sont toxiques, comme l'araignée brune, qui peuvent avoir des morsures douloureuses et débilitantes. Pour les identifier, il faut savoir comment ils se comportent, où ils vivent et à quoi ils ressemblent.
Local
Il y a probablement des centaines d'espèces différentes d'araignées domestiques errant dans votre maison, selon l'endroit où vous vivez. Les araignées brunes vivent généralement dans les régions du Midwest, du sud et du sud-est. Bien qu'ils puissent vivre dans d'autres régions, ils préfèrent les climats plus chauds.
Visibilité
Vous pouvez trouver des araignées faites maison partout dans la maison, à tout moment de la journée. L'araignée brune, par contre, ne sort généralement que la nuit ou dans les zones sombres de la maison. Les araignées faites maison varient en apparence; les araignées brunes, comme leur nom l'indique, ont un ton brun clair ou foncé, avec un corps arrondi. Ils ont une marque en forme de violon brun foncé sur le dos, qui est leur principale marque d'identification.
Habitat
Une araignée artisanale peut s'installer dans des endroits moins fréquentés, mais toujours visibles, tels que les meubles, les cadres de fenêtres et les coins des murs. Brown, par contre, aime être complètement isolé. Selon le site Web "World Pest for Kids", une araignée brune vit généralement dans des caves, des greniers ou dans des tas de matériaux stockés, où elle peut se reposer sans être dérangée.
Piqûres
La plupart des araignées domestiques ne mordent pas, mais celles qui mordent ne causent généralement pas de maladie grave ni de risque pour la vie. Sa piqûre rend souvent la peau irritée et rouge, ce qui se produit généralement au milieu de la nuit, sans perturber le sommeil. L'araignée brune, en revanche, a une morsure douloureuse qui sera remarquée immédiatement. Une ampoule se forme avec un anneau rouge et blanc en place et elle se transforme en une éruption cutanée dans les 24 à 48 heures. Des quantités élevées de venin d'araignée brune peuvent provoquer de la fièvre, des frissons, des nausées, des douleurs musculaires, des vomissements et même des problèmes cardiaques.