Différences entre les chiens boxeurs américains et allemands

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 11 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Différences entre les chiens boxeurs américains et allemands - La Vie
Différences entre les chiens boxeurs américains et allemands - La Vie

Contenu

Les boxeurs sont devenus populaires après la Seconde Guerre mondiale, lorsque les soldats en ont ramené certains chez eux. Ils ont émergé du croisement entre le bulldog anglais et les bullenbeisers éteints. Ce sont des chiens de taille moyenne et, selon les statistiques 2009 de l'American Kennel Club, il s'agit de la sixième race la plus populaire aux États-Unis. Le nom a été donné parce qu'il utilise normalement ses pattes avant pour jouer ou se battre, ressemblant à un boxeur.

Apparence

Les boxeurs sont des chiens de taille moyenne. Un mâle allemand pousse entre 66 cm et 71 cm, pesant entre 30 kg et 38 kg, tandis que la femelle atteint un maximum entre 60 cm et 66 cm et pèse entre 27 kg et 38 kg. Les boxeurs américains sont plus petits: les mâles mesurent entre 58 cm et 63 cm de hauteur et les femelles entre 54 cm et 60 cm. Les deux races ont une fourrure brune ou jaune. Ceux qui ont des marques blanches sur leur pelage sont considérés comme voyants, mais un nombre excessif de celles-ci (plus d'un tiers du pelage) entraîne la disqualification du chien. Les boxeurs blancs sont plus sujets aux coups de soleil, au cancer de la peau et à d'autres maladies connexes. De plus, ils peuvent perdre leur audition avec le temps. La mâchoire inférieure est légèrement plus lourde que la mâchoire supérieure et fait légèrement saillie vers l'avant. Ils ont de gros seins et de larges crânes.


Tempérament

Les boxeurs sont normalement utilisés comme chiens de garde, mais les deux races sont très ludiques et énergiques, ce qui en fait également un chien de famille. Ils sont patients avec les enfants, bien qu'ils puissent les blesser accidentellement en raison de leur exubérance. Même s'ils sont amicaux, cette race ne convient généralement pas bien aux petits chiens et chats. Ils soupçonnent naturellement les étrangers, mais sont amicaux lorsqu'ils s'approchent réellement. Ils ont besoin d'une formation d'obéissance stricte dès leur plus jeune âge, avant de devenir incontrôlables.

Régime

Contrairement à de nombreux chiens, les boxeurs manquent de maîtrise de soi en ce qui concerne la nourriture. Les deux races souffrent de dysplasie de la hanche et, pour équilibrer cela, les propriétaires doivent nourrir leurs chiots avec des régimes formulés pour les grandes races, bien qu'ils soient considérés comme moyens. Comme tous les animaux, ils ont besoin d'eau fraîche disponible à tout moment.

Exercice

On pense que le boxeur allemand descend d'un type de chien de combat tibétain. Bien que leur réputation de force et de sauvagerie ait diminué, ils sont connus pour être gentils et amicaux, voire provoqués, mais ils sont toujours énergiques et ont besoin de longues promenades quotidiennes. Sinon, ils deviendront agités et destructeurs, ce qui est frustrant et coûteux pour les propriétaires. Les boxeurs ne conviennent pas à la vie en appartement. Dans votre maison, vous devez avoir une cour bien clôturée, donc vous avez de l'espace pour faire de l'exercice lorsque vous êtes laissé seul.


Les fonctions

Comme indiqué précédemment, les boxeurs sont d'excellents chiens de garde. Les Allemands sont normalement utilisés comme policiers d'escorte K9 et, comme mesure de sécurité supplémentaire, retournent à leur utilisation d'origine comme chiens de guerre. Bien que les boxeurs américains puissent et soient utilisés comme chiens de sécurité, ce sont généralement des animaux de la famille, car ils sont joueurs, ils ont un style chiot mais adulte et un tempérament plus têtu et désobéissant.